LES FRÈRES MAXIME ET ARNOLD ROBIN EN ELMS AU ‘GRAFF’ AVEC CAPILLAIRE.

 

 

La soirée de lancement de la saison ELMS a été une réussite.

 

Sacrés Champions de la Ligier JS2R Cup en 2019, au volant de l’une des voitures de l’équipe Sarthoise Zosh, chère à Jean-René Defournoux, les deux pilotes Manceaux, les frères Maxime et Arnold Robin, passent cette année à l’échelon supérieur, en s’engageant en endurance, dans le Championnat ELMS (Européan Le Mans Séries)

 

LIGIER CUP-2019-NOGARO-La JS2R des CHAMPONS, les frères ARNOLD et MAXIME ROBIN-Photo : AutoNewsInfo.

 

En effet, épaulé par un autre pilote Manceau, le très expérimenté Vincent Capillaire formant ainsi un équipage 100 % Sarthois. Vincent apportant sa grande expérience (6 participations aux 24 h du Mans) et sa pointe de vitesse, le duo des frangins Robin, va découvrir cette saison avec la Ligier JSP320 du Graff, l’ELMS.

 

ULTIMATE-CUP-2019-La NORMA M30-TFT des frères ROBIN, victorieuse à DIJON

 

Une catégorie prototype qu’ils connaissent déjà bien, pour avoir piloté en 2019 et ce en plus de la Ligier JS2R, dans le Championnat Ultimate Cup Series, la LMP3 de l’équipe TFT de Tony Pereira, basée à Nogaro dans le Gers, décrochant notamment une belle victoire, sur le circuit de Dijon-Prenois, au volant de la Norma M30.

En fin de semaine dernière, au cours d’une belle soirée organisée au Château des Hunaudières, près de Mulsanne au sud du Mans, l’écurie Graff a dévoilé leur Ligier.

Pascal Rauturier, Team Manager du Graff indique :

« Je fonde de grands espoirs dans nos équipages et notre équipe pour atteindre les objectifs de victoire. Cette saison va être à nouveau passionnante. Rendez-vous à Barcelone pour la première course, dimanche 5 avril ! »

 

PAROLES DE PILOTES

 

Arnold Robin :

« Je tiens à remercier toute l’équipe pour son accueil. Je suis très enthousiaste à l’idée de démarrer cette nouvelle aventure avec le GRAFF, Maxime et Vincent. J’ai surtout hâte que la saison commence pour pouvoir en découdre. Rendez-vous sur les circuits !»

 

Maxime Robin :

 « Je suis fier de partager la saison avec le GRAFF. L’expérience de Vincent va être un atout durant toute l’année, j’attends le début de saison avec impatience ! »

Gilles GAIGNAULT

Photos : Hugues LAROCHE – Jeff  THIRY – AutoNewsInfo

 

ULTIMATE CUP-2019-PAUL RICARD- Les frères Robin et Paillot- Photo : Jeff THIRY

 

About Author

gilles