TOUS LES SALONS AUTOS HISTORIQUES DE MARS, REPORTÉS OU ANNULÉS !

 

 

 

Tous les événements de véhicules anciens prévus ces prochains jours et au cours du mois de Mars, sont décidément fort impactés par l’interdiction des événements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné !

En raison de l’épidémie de Coronavirus, tous les Salons des Autos Anciennes 2020, sont donc soit reportés, soit carrément annulé pour cette année, comme celui d’Angers dans le Maine et Loire !

 

 

Il en va ainsi de la 33e édition des Belles Champenoises à Reims qui ne se tiendra pas ce week-end des 7 et 8 Mars. Il est reporté aux 9 et 10 Mai 2020.

Idem pour l’édition 2020 du Salon Auto Moto Rétro, prévue initialement au parc des expositions de Dijon du 13 au 15 mars, l’événement 2020 lui est annulé et il n’aura pas lieu aux dates prévues.

 

 

Egalement reporté, le Salon Avignon Motor Festival. Initialement prévu les 20, 21 et 22 Mars, il est reprogrammé, lui, aux 29, 30 et 31 Mai 2020.

Enfin et comme déjà annoncé ici en début de semaine, le Salon des Sports Mécaniques d’Angers, lui est annulé pour cette année, reporté au printemps 2021 !

 

 

Curieusement par contre le 11ème Salon de la Moto et du Scooter à Marseille est lui maintenu !

Le Groupe « La Provence » qui appartient à l’homme d’affaires Bernard Tapie, organisera bien la 11ème édition du Salon de la Moto et du Scooter au Parc Chanot, du 13 au 16 Mars.

En effet le Groupe La Provence, organisateur de cet événement nous informe que le Salon se déroulera comme prévu du 13 au 16 mars au Parc Chanot, dans le respect des consignes du Gouvernement…

 

François LEROUX

 

Evenements Salons

About Author

gilles