CAS DE FORCE MAJEURE : LE SALON DES SPORTS MÉCANIQUES D’ANGERS REPORTÉ À 2021.

 

 

 

Dans sa logique de lutte contre la propagation du Coronavirus, le gouvernement a mis en place de nombreuses mesures, notamment l’annulation de tous les événements rassemblant plus de 5.000 personnes en milieux confinés pour ce cas de force majeure.

La fréquentation attendue sur le Salon ne permet pas à l’organisation de garantir le respect de cette contrainte.

Par conséquent, la quinzième édition du Salon Sports Mécaniques Angers, initialement prévue le week-end prochain, les 6, 7 et 8 mars 2020, est reportée au premier trimestre 2021.

RENDEZ-VOUS EN 2021 !

Les ‘aficionados’ des sports mécaniques ont été prévoyants et avaient déjà réservé leurs places en ligne. L’équipe d’organisation les remercie et salue cet enthousiasme.

Les places sont donc toujours valables et pourront être utilisées lors de l’édition 2021.

Parmi les futures animations, Franky Zapata, Sarah Lézito et le groupe Coverqueen ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour l’année prochaine tout comme de nombreux exposants.

Devant tant d’enthousiasme, d’autres ont même annoncé leur venue ou le renforcement de leur présence en 2021.

 

Toute l’équipe du SSMA vous remercie de votre compréhension et de vos nombreux soutiens.

Renseignements, informations, réservations www.ssma.fr

Rappelons que le week end dernier la seconde edition de l’Historic Salon de Nantes, pas  très éloigné d’Angers, a bien eu lieu, lui, rassemblant 20.000 visiteurs!

Mais que comme celui d’Angers, l’Avignon Motor Festival, lui, est bien aussi reporté. Normalement au moi de mai prochain …

Flash Info Salons

About Author

gilles