LES 65 ANS D’ALPINE CELA SE FÊTERA À MONTHLÉRY LE SAMEDI 30 MAI 2020.

 

65 ans ALPINE

Le passé conjugué au présent

Samedi 30 mai 2020 – Autodrome de Linas-Montlhéry

Au beau milieu de Liberté, Egalité, Roulez…Le rdv des marques françaises sur un lieu unique

 

 

Si ALU, (Alpine Légende Univers) jeune communauté qui associe les propriétaires de la nouvelle A110, s’associe à AAA (Association des Anciens d’Alpine), une autre communauté qui accompagne la marque depuis bien longtemps, ce n’est pas le fruit du hasard mais bien un collectif qui veut partager une passion commune et donner du sens au futur.

Ce rendez-vous particulier sur l’Autodrome de Montlhéry, sur la colline de St Eutrope en région parisienne, va donc accueillir les amoureux des marques Françaises et Alpine en fait largement partie.

Plusieurs personnalités accompagneront cette rencontre en apportant leurs nombreux témoignages. Pilotes, ingénieurs, passionnés, collectionneurs raconteront cette aventure qui reprend forme avec la dernière-née de Dieppe.

L’objectif d’atteindre une centaine de véhicules made in Dieppe sera largement dépassé car à quelques mois du rendez-vous, ce chiffre sera prochainement atteint.

Un plateau de 34 modèles A110, anciens et nouveaux, illustrera sur piste la sportivité toujours présente de ce modèle dans les quatre sessions de roulages programmées.

Une exposition statique de tous les modèles de la marque complétera le dispositif et l’histoire ne sera pas oubliée avec une exposition installée par AAA dans le 1924 situé au centre de l’anneau de vitesse.

Alors, pour les fans et passionnés de la marque créée en 1955 par Jean Rédélé, pas d’excuses,  plus d’excuses…

 

  Gilles GAIGNAULT

Photos : UTAC CERAM

 

Contact@bsracing.fr

 

 

Auto Historique Circuits Evenements

About Author

gilles