DOUBLE R ANNONCE DES PILOTES EN BRITISH F4 ET F3.

 

 

 

Double-embauche pour Double R !
L’équipe autrefois propriété de Kimi Räikkönen
vient d’annoncer la prolongation de Reema Juffali en British F4 et l’arrivée de Louis Foster en British F3.

 

Le dixième concurrent du British F4 2020 est une concurrente. En l’occurrence, Reema Juffali. La Saoudienne prolonge avec Double R. Il y a un an, son expérience se limitait à une apparition en MRF 2000, alors qu’elle avait 27 ans. Ce fut moins laborieux que prévu.

En fin de saison, Juffali s’offrit même le luxe de doubler d’autres pilotes lus aguerris! On l’a ensuite vu en Jaguar i-Pace eTrophy, en ouverture de l’ePrix de Riyad. Actuellement, elle dispute la F4 UAE, où elle navigue dans le second tiers de la grille. La progression est là. Pour 2020, elle pourrait envisager un ou deux Top 5.

Elle fera équipe avec Casper Stevenson.

Autant on n’attendait rien de Juffali, la jeune femme poursuivant sa découverte du sport automobile et son apprentissage, autant Louis Foster, annoncé comme l’un des favoris du British F4, a lui complètement déçu!

Premier leader du classement, le protégé de Mark Blundell s’est désuni en cours de saison. Il s’est ensuite repris à l’automne, mais il a assisté en spectateur au titre de Zane Maloney.

Pour 2020, il poursuit chez Double R, mais en British F3. Il espère marcher sur les traces de Linus Lundqvist et Matheus Leist, qui furent sacrés Champions avec l’équipe.

De nouveau, le Britannique fait figure de « client ». Double R avait déjà recruté Benjamin Pedersen.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : DOUBLE R

 

Louis Foster. Copyright : DOUBLE R

 

F3 F4 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE