MAX FAVARD NOMMÉ Â LA TÊTE DE DUQUEINE TEAM.

 

 

 

À la suite du départ de son Team-principal Yann Belhomme, Gilles Duqueine a nommé Max Favard pour lui succéder et diriger la structure Duqueine Team.

Auparavant Max Favard occupait au sein de Duqueine Engineering, le poste d’ ingénieur d’exploitation en charge du programme LMP2.

Au sujet de sa nomination, il a indiqué :

« Je suis sincèrement honoré de prendre ces fonctions, et remercie Gilles Duqueine pour sa confiance. Je suis impatient de retrouver la piste avec la nouvelle équipe avec pour objectif de créer la surprise avec notre nouvel équipage. »

Formé rappelons-le, des duettistes en provenance du Graff, le Français Tristan Gommendy et le Suisse Jonathan Hirschi, lesquels seront accompagnés cette saison, en Championnat d’Europe d’endurance ELMS, du Russe Konstantin Tereshchenko  qui roulait chez Panis-Barthez, en 2019.

Pour sa part, Gilles Duqueine, le propriétaire de l’équipe basée sur le Circuit Cévenol d’Alès a expliqué :

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’aborder cette saison 2020 avec Max Favard aux commandes du team. Max nous a déjà prouvé son professionnalisme et ses grandes qualités. Il était légitime de lui confier ce poste de Team-principal.»

 

Gilles GAIGNAULT

Phots : TEAM et Thierry COULIBALY

24 H du Mans 2019 – ORECA 07 N°30 – Écurie DUQUEINE  – Photo Thierry COULIBALY

 

 

12 Heures ABU DHABI ELMS Endurance

About Author

gilles