BRITISH F4 : LE TEAM CARLIN A SES 4 PILOTES POUR LA SAISON 2020 !

 

 

 

 

Carlin passe la 4 ! L’équipe Britannique avait déjà deux pilotes pour le British F4 2020. Elle en a trouvé deux de plus : Christian Mansell et Zak O’Sullivan.

 

Épouvantail du British F4, la prestigieuse équipe Carlin avait décidé de sécher 2018, faute de volontaires! L’écurie est revenue en force, en 2019, avec Zane Maloney. Carlin avait également aligné une voiture pour Joey Turney, qui s’est retrouvé à court de budget au second tiers de la saison.

Pour 2020, elle recrute coup sur coup, deux nouveaux pilotes pour défendre son titre. Sachant que l’équipe avait déjà embauché Marijn Kremers et Matias Zagazeta à l’automne dernier.

Christian Mansell n’a aucun lien de parenté avec l’illustre champion du monde de F1, son compatriote Nigel, car de… nationalité Autralienne et qui a débuté chez lui, en 2019, en F4 Australia, où la voiture -une Mygale/Ford- est identique à celle du British F4.  Le jeune apprenti pilote, y obtint deux Tops 5 avant de se retrouver à court de budget. Il a également disputé le « volant » de Carlin.

Zak O’Sullivan arrive lui de la Ginetta Junior Cup. Le Britannique termina vice-champion de la discipline.

Avec ces deux arrivants, on atteint actuellement huit inscrits pour le British F4 2020. Dont la moitié chez Carlin !

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : BRITISH F4

 

Zak O’Sullivan. Copyright : BRITISH F4

 

F4 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE