UN VOLANT POUR BOURDAIS CHEZ AJ FOYT EN INDYCAR EN 2020 ?

 

 


INDYCAR-2019-St-PETERSBURG-SEBASTIEN-BOURDAIS

 

Alors que l’on pensait la carrière du pilote Français Sébastien Bourdais terminé dans le championnat US des monoplaces de l’Indycar, son contrat avec l’équipe Dale Coyne, d’une part n’ayant pas été renouvelé pour la saison 2020, cependant que d’autre part, le pilote Sarthois s’était ensuite engagé pour piloter dans l’autre grand championnat Americain, celui de l’endurance en IMSA Weather avec le Team JDC Miller, plusieurs rumeurs laissent entendre et supposer qu’on pourrait toutefois retrouver Bourdais cette année en Indycar !

Rappelons que Bourdais roulait déjà ces dernières saisons en endurance avec l’équipe officielle Ford Chip Ganassi

 

24-HEURES-du-MANS-2019 -Arrivee-de-la-FORD-GT-N°68-de-Seb-BOURDAIS-Joey-HAND-et-Dirk-MÜLLER

 

On l’annonce en effet chez A.J. Foyt Racing, où les pilotes actuels Tony Kanaan et Matheus Leist ne sont toujours pas confirmés.

Où le pilote originaire du Mans, pourrait partager l’un des volants avec Dalton Kellett qui s’est préparé pour l’accession à l’Indycar dans le Road to Indy, sauf si   Sébastien Bourdais, ne soit enrôlé à l’année !

A.J. Foyt pourrait aligner quatre pilotes qui se partageraient les deux monoplaces entre les circuits routiers et le ovales :  Sébastien Bourdais et Dalton Kellett, Tony Kanaan et Charlie Kimball !

L’information ne devrait pas tarder à être confirmé…

 

Peter GRISWOLD

Photos : INDYCAR

 

Indycar Monoplaces

About Author

gilles