LE SPONSOR MONSTER BLOQUE LA COMMUNICATION SUR L’EVENEMENT ENTRE ROSSI ET HALMILTON A VALENCIA

 

 

 

 

 

Curieuse situation sur l’événement annoncé à grand renfort sur les réseaux sociaux la semaine derniére et faisant état d’un échange de montures entre les deux multiples Champions du monde de Moto et de Formu:le 1, l’Italien Valentino Rossi et le Britanique Lewis Hamilton!

Et programmé sur le circuit Ricardo Tormo de Valencia en Espagne ce lundi 9 décembre 2019!!!

Hamilton et Rossi à Valence ensembles ? Cela sentait bon le ‘gros coup’… Du lourd comme on dit parfois!

Mais rien, n’a filtré ni lundi soir, ni mardi, ni ce mercredi non plus…

Etaient-ils là? Et qui les a vus et apercus?

Si l’on en croit les rares informations qui circulent, il semble bien que le sponsor commun, Monster la firme de boissons énergisantes, ait finalement choisi et décidé de se garder ‘ l’EXCLU’ de cette confrontation entre les deux MONSTRES SACRES que représentent Rossi et Hamilton!

Car si rien n’est sorti, aucune info, lundi sur le circuit Ricardo Tormo, situé en Espagne, Lewis Hamilton et Valentino Rossi se sont bien rencontrés afin d’échanger leur habituelle monture respective, la Mercedes F1 et la Yam Factory de MotoGP.

Hamilton a ainsi roulé sur une MotoGP Yamaha, et Rossi dans une MercedesAMG F1  .

Beaucoup de fans s’attendaient à ce que cette rencontre soit filmée et retransmise sur les réseaux sociaux. Mais aucune image n’a encore été diffusée.

Et pour cause, l’accès au circuit Ricardo Tormo à été strictement interdit aux spectateurs et aux médias.

Et selon nos sources sur place, les deux STARS ont été également priés de ne rien divulguer et de ne rien dévoiler sur leur échange, que ce soit à la presse ou sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Car MONSTER se réserve  l’info et le ‘ SCOOP’ les seules personnes autorisées à filmer l’événement étant les propres techniques du sponsor des deux pilotes, Monster Energy.

Il se murmure en effet que Monster produira prochainement un film documentaire, rendant compte et dévoilant les images des deux Champions en action à  Valencia ce 9 décembre 2019.

Dommage car cette rencontre était censé être l’un des plus beaux événements de cette fin d’année, cette confrontation, sur le circuit de Valencia, entre les deux pilotes parmi les plus titrés, en Formule 1 et en MotoGP. Lewis Hamilton et Valentino Rossi, ce lundi 9 décembre, échangeant ‘leurs bêtes’, la Mercedes W10 et la Yamaha M1.

À l’ère où l’information est immédiatement proposée et relayée  ‘en direct’, à notre époque où l’on sait tout en dix secondes, curieux et bizarre qu’il soit impossible de savoir comment s’est déroulé le test des deux immenses Champions.

C’est franchement, consternant, surtout parce que l’événement les jours précédents avait été mondialement annoncé…

Certes en terme de marketing c’est un beau coup de pub…mais pour ce qui concerne l’image du promoteur du ‘ choc ‘ de l’événement, c’est un peu un désastre!

Car ce ne sont que critiques sur les réseaux sociaux du monde entier avec une armée de fans amers et déçus et fort contrariés…

Comprenne qui pourra! sur cet étonnant et inexplicable… ‘black out’

 

Alfredo SORIA 

Photo : DR

 

Evenements F1 Monoplaces Moto MotoGP

About Author

gilles