INDY LIGHTS : ANTONIO SERRAVALE EN TEST AVEC HMD

 

 

 

 

Un peu d’actualité US ! Antonio Serravale va effectuer un test en Indy Lights, avec HMD (ex-Pelfrey), à Sebring.

 

Depuis la fin de saison, il y a deux mois, il ne s’est pas passé grand chose dans la « Road to Indy ». En F2000, Yuven Sundaramoorthy prolonge avec le Team Pabst, tandis que Nolan Siegel signe chez Jay Howard.

En Indy Pro, Colin Kaminsky va débuter avec Pabst. Enfin, en Indy Lights, David Malukas poursuit avec HMD. Soit quatre signatures pour les trois échelons. Les Champions d’US F2000 et de Pro Mazda, n’ont même pas encore choisi leurs écuries !

HMD est arrivé l’an dernier, en reprenant les structures de BN Racing, en US F2000, en Indy Pro et en Indy Lights.

En Indy Lights, Malukas pourrait faire équipe avec Antonio Serravale.

Le Canadien a débuté en 2018, via Exclusive et l’Indy Pro. Il a décroché deux top 10, avant de tomber à court de budget. En 2019, il portait cette fois les couleurs de la structure familiale, Pserra. En début de saison, Pserra s’est associé avec Jay Howard, décrochant un top 5.

Puis les Serravale se brouillèrent avec l’ex-pilote d’Indycar. Faute d’Indy Pro, Serravale s’essaya à la F3 Americas. Puis il finit la saison d’Indy Pro, avec Pserra, associé cette fois à RP Motorsport. Il obtint un second top 5.

La semaine prochaine, Serravale va prendre le volant d’une Indy Lights, durant deux jours. Cela pourrait être suivi d’une signature. Sa voiture porterait alors la bannière de HMD et de Pserra.

C’est assez étonnant de voir HMD et l’Indy Lights s’enflammer pour un pilote comme Serravale, qui n’est jamais monté sur un podium. Néanmoins, il y a tellement peu de volontaires, qu’ils ne font visiblement pas les difficiles…

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : HMD

 

Copyright : HMD

Indylight Monoplaces

About Author

Fred Prysquel