SUPER FORMULA : LE FRANÇAIS SACHA FENESTRAZ EN TEST AVEC KONDO

 

 

 

Champion de F3 Japan 2019, Sacha Fenestraz songe à poursuivre au Japon. Le Français va ainsi participer au test collectif de la Super Formula, à Suzuka.

 

Il y a un an, Sacha Fenestraz était lâché par la Renault Sport Academy, malgré une victoire en F3 et un podium à Macao. Le losange préférait miser sur Chistian Lundgaard, Max Fewtrell et Ye Yifei. Un choix judicieux ! Ces trois pilotes n’ont gagné aucun titre en 2019. Pendant ce temps, Fenestraz s’est exilé au Japon.

Avec B-Max with Motopark, il s’est promené en F3 Japan, malgré la présence de pilotes locaux chevronnés. Le Français s’est également essayé au Super GT, avec un podium à Buriram, en GT300, pour le compte du Kondo Racing.

Après la F3 Japan, la Super Formula semble être une suite logique. Et il semble tout aussi logique pour « Happy » de vouloir poursuivre avec une équipe qu’il connait bien.

La semaine prochaine, la Super Formula s’offre un test collectif, à Suzuka. Le Français retrouvera Kondo Racing.

Pour l’instant, aucune équipe n’a signé de pilotes. Souhaitons donc à Fenestraz de courir pour Kondo et de succéder à Nick Cassidy au palmarès.

A défaut, ridiculiser Juri Vips, le chouchou de Red Bull, serait déjà une belle preuve du talent du tricolore… Un scénario digne de Michel Vaillant, dont il fut l’alter ego par le passé…

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : SACHA FENESTRAZ

 

Sacha Fenestraz. Copyright : SACHA FENESTRAZ

Monoplaces Super Formula

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE