OGIER CHEZ TOYOYA C’EST OFFICIEL

 

Secret de polichinelle …

Quelques jours après l’annonce de son départ de L’équipe Citroën Racing, et la fin de l’engagement en Championnat Di Monde des rallyes WRC de la firme Francaise , Le multiple Champion du monde de la discipline Sébastien Ogier rejoint Dans surprise le Team Toyota Gazoo Racing que dirige l’ancien quadruple Champion. Du Monde WRC Le Finlandais Tommi Mäkinen.

Le sextuple Champion du monde remplaçant l’Estonien Ott Tänak, parti Lui poursuivre sa brillante carrière Chez Les Coréens De Hyundai.

Ogier sera épaulé  dans cette Nouvelle aventure pour lui par le jeune Britannique Elfyn  Evans et Par Le Finlandais Kalle Rovanperä, Le Champion  du monde WRC2 cette saison avec l’écurie Skoda Motorsport

Sebastian Ogier explique:

« Je suis excité de faire partie de cette équipe. C’est un autre nouveau défi pour moi et j’ai vraiment hâte de le relever. Cependant, cela n’était pas arrivé à cette époque, mais j’étais tellement impressionné que j’ai pu travailler avec la marque emblématique Toyota et mon idole d’enfance, Tommi Makinen. Je voudrais me battre et récupérer le titre mondial, Elfin le sait bien car il avait déjà travaillé avec lui auparavant et je pense qu’il est un très bon coéquipier. Je suis sûr que vous avez prouvé que vous êtes un grand talent et que vous allez certainement grandir. Je pense que c’est la première fois que nous nous battons dans cette équipe, alors il n’est pas facile de se renseigner sur les voitures et d’autres choses, mais nous ferons de notre mieux pour obtenir les performances le plus rapidement possible.  »

 

Christian COLINET

Photos. TEAM

Flash Info Rallye WRC

About Author

gilles