OLIVIER PANIS, DE RETOUR EN ANDROS, AVEC LE SEBASTIEN LOEB RACING

 

 

 

Encore une star en Andros ! Après Sébastien Loeb et Yvan Muller, c’est au tour d’Olivier Panis de rempiler pour une nouvelle saison hivernale. L’ex-pilote de F1 fera équipe avec Louis Rousset au sein du Sébastien Loeb Racing.

Faut-il encore présenter Olivier Panis ? Le vainqueur du Grand Prix de Monaco 1996 est un fidèle d’entre les fidèles du Trophée Andros. « Olive » a fait parti des grandes équipes comme Škoda, Dacia ou Mazda. Mais il était là ces dernières saisons, unique star dans un peloton de pilotes peu connus du grands publics. Et avec son comparse « Francky » (NDLA : Lagorce), ils ont animé les soirées de l’Andros…

2019-2020 va marquer un retour à la lumière : le Grenoblois pilotera pour le Sébastien Loeb Racing, qui fera ses débuts en Andros cet hiver. Et il vise la gagne !

Panis sera bien sûr engagé en « Elite Pro ». A ses côtés, un pilote « Elite », Louis Rousset. Il fait justement parti de ces habitués de l’Andros, peu célèbre. Vainqueur de l’eVolant 2016, ce pilote de kart débuta par l’Andros Électrique, avant de passer à la catégorie-reine en 2018. Il arrive avec son éternel sponsor, Petit Forestier.

Sébastien Loeb pilotera lui-même l’autre voiture de l’équipe à Val Thorens et Super Besse. L’identité de l’autre pilote, ainsi que de sa doublure, n’est pas connue.

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : TROPHEE ANDROS

Olivier Panis et Louis Rousset. Copyright : TROPHEE ANDROS

Trophée Andros

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE