GRAND RETOUR D’YVAN MULLER AVEC SON TEAM SUR LE TROPHÉE ANDROS 2019-2020

Yvan Muller retrouve le Trophée Andros avec son team !

 

Yvan Muller, le pilote le plus couronné avec 10 victoires, va effectuer son grand retour sur la glace du Trophée Andros qu’organise chaque hiver Max Mamers, et à la téte cette fois de son propre Team le  Yvan Muller Racing, en engageant deux Andros Sport 100% électriques et quatre pilotes.

Les pilotes Elite Pro seront son neveu l’espoir Yann Ehrlacher – fils de sa sœur l’ancienne pilote de monoplaces en F3 et F3000, Cathy Muller – et le très chevronné et expérimenté Franck Lagorce (23 victoires d’étapes et 7 podiums pour le titre) qui pourront suivre les conseils du « Maître à gagner l’Andros ».

 


TROPHÉE ANDROS-2018-2019 – Franck LAGORCE à nouveau victorieux -Photo : Bernard BAKALIAN

 

Le pilote du Championnat d’Europe TCR, Natan Bihel et le pilote LMP3 en Championnt d’Europe d’Endurance de l’ELMS Laurent Millara, vont découvrir le pilotage en Trophée Andros, dans la catégorie Elite, au volant des silhouettes 4 roues motrices et directrices 100% électriques.

Après l’annonce de la venue du Sébastien Loeb Racing, le Team d’Yvan Muller est donc la seconde équipe de niveau mondial à rejoindre le Trophée Andros 2020.

A la question de savoir ce qui l’avait poussé à revenir en Andros, Yvan Muller qui sera le Team Manager de soa propre écurie confie:

« C’est un nouveau challenge de revenir sur le Trophée Andros en tant que team. C’est une première pour nous mais nous avons une bonne équipe et je compte bien mettre toute mon expérience à profit pour aller chercher la victoire ! »

Rendez-vous pour la 1ère épreuve à Val Thorens les 7 et 8 décembre 2019 !

 

François LEROUX

Photos : Bernard BAKALIAN

 

Trophée Andros

About Author

gilles