EUROCUP FR : MATTEO NANNINI POUR L’EPILOGUE

 

 

 

Matteo Nannini du R-Ace GP, a survolé les essais post-saison d’Eurocup FR. A Abu Dhabi sur la piste de Yas Marina, il a été le plus rapide de trois des quatre sessions !

 

Comme chaque année, l’Eurocup FR s’offre un test collectif sur le théâtre de sa dernière épreuve. En l’occurrence, cette année, cela se passe à Abu Dhabi sur la piste de Yas Marina.  L’occasion d’un avant-goût de l’année prochaine!

Champion de F4 France, Hadrien David quî pilote pour l’équipe R-Ace GP, est invité d’office. Il est venu avec Reshad de Gerus d’Arden.

Joey Alders du GRS a lui remporté l’Asian Formula Renault. Stephen Hong de M2 est également issue de ce championnat.

Alex Connor quî roule pour Arden arrive du British F4. Enfin, il faut noter la présence d’Arthur Leclerc chez M2, brillant animateur de la F4 ADAC 2019 et petit-frère du pilote Ferrari en F1, Charles Leclerc…

Précisons que le FA Racing by Drivex est l’unique équipe d’Eurocup FR à sécher le test.

Cinquième de la toute dernière course de l’année, Matteo Nannini est le plus rapide du matin, en 2’08″716.

Il récidive l’après-midi, en 2’08″955. Puis, en toute fin de journée, le Champion Oscar Piastri de GRS roule avec une monoplace en configuration 2020. Il tourne en 2’07″449. Un temps « hors-classement ».

Le lendemain, il y a quelques changements. La pilote de F4 Spain Belen Garcia autre membre du  GRS et le champion de Clio Cup UK, Jack Young de chez Arden entrent en piste.

Avec 2’07″901, Nannini est le plus rapide du matin et il améliore par rapport à la veille.

L’après-midi, Leonardo Lorandi du R-Ace GP, brise l’invincibilité du neveu d’Alessandro Nannini, en 2’07″975.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : RENAULT SPORT

 

Belen Garcia (GRS.) Copyright : RENAULT SPORT

F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE