FREDERIK VESTI REMPLACE DARUVALA CHEZ PREMA THEODORE AU GP. DE MACAO DE F3 2019.

 

 

 

F3 2019 FREDERIK VESTI ÉQUIPE PREMA THEODORE au GP de MACAO

 

Le Team SJM Prema Theodore Racing, nous annonce que le jeune Danois Frederik Vestin, rejoint Robert Shwartzman et Marcus Armstrong pour le Grand Prix de Macau 2019

Frederik Vesti rejoindra l’équipe pour la 66ème édition du Grand Prix de Macao en remplacement de Jehan Daruvala, le pilote âgé de 17 ans épaulera Robert Shwartzman et Marcus Armstrong, déjà annoncés, et, comme ses coéquipiers, et pilotera pour la deuxième année à Macau.

Vesti, récupére en effet le volant laissé vacant par Jehan Daruvala, blessé, et il avait déjà rejoint la Scuderia PREMA Powerteam pour le Championnat d’Europe de Formule 2019, accédant au titre de façon impressionnante, remportant 13 victoires.

L’année dernière, il avait découvert le circuit de Guia, s’améliorant régulièrement et se classant à la 15e place du classement général.

Teddy Yip Junior sponsor du Team Theodore Racing, nous explique :

« Nous sommes ravis d’accueillir Frederik dans l’équipe. Il a connu une année incroyable, remportant un grand nombre de victoires et a été couronné premier Champion Européen de la nouvelle Formule 3. Nous pensons qu’il peut réussir une jolie performance dans notre Grand Prix de Macao alors qu’il va rouler pour la seconde fois dans les rues de Macao. Enfin, nous souhaitons à Jehan un prompt rétablissement. »

 

John ROWBERG

Photos : THEODORE PREMA

 

F3 Monoplaces Sport

About Author

gilles