HADRIEN DAVID EN PISTE À YAS MARINA, AU ROOKIE TEST DE L’EUROCUP FORMULE RENAULT.

 

 

F4 2019 PAUL RICARD HADRIEN DAVID Phoro Gilles VITRY

 

Hadrien David va participer au Rookie Test de la Formule Renault Eurocup.

Quelques jours après l’obtention de son titre de Champion de France de Formule 4 FFSA sur le circuit du Paul Ricard au Castellet, Hadrien David participera au »rookie test » de la Formule Renault Eurocup, les 27 et 28 octobre prochain sur la piste de Yas Marina à Abou Dhabi.

Hadrien effectuera des tests avec les écuries R-Ace et MP Motorsport.

 

F4 2019 – PAUL RICARD – 12 Octobre – HADRIEN DAVID- Photo Gilles VITRY -AutoNewsInfo

 

 

Avant de s’envoler pour le Golfe Persique, Hadrien David, confie :

« Quelques jours après mon titre de Champion de Formule 4 FFSA, la participation à ces tests est un moment important pour la suite de ma carrière. J’ai hâte de retrouver l’écurie R-Ace – écurie avec laquelle j’ai roulé en F4 ADAC – et l’écurie MP Motorsport.  Je remercie Renault Sport Racing et la FFSA qui m’accompagnent dans cette nouvelle étape. »

 

F4 FRANCE 2019 PAUL RICARD – HADRIEN DAVID – Photo : Stéphane LECREUX

 

Hadrien David est l’un des jeunes espoirs du sport automobile Français les plus prometteurs.

Hadrien a remporté de nombreuses courses et Championnats en Karting en France dans les catégories Minikart, Minime et Cadet, avant de briller au niveau international en formules de promotion.

Il vient de remporter, il y a quelques jours, le Championnat de France F4 FFSA et cette saison, il a aussi participé et avec succès, à de nombreuses courses en  F4 SEA et F4 ADAC.

Hadrien David est suivi et soutenus par de nombreux partenaires, tels que Alea Deco, BMW Espace Bienvenue Royan, Christian Philippon, Constructions Métalliques Chevalier, le Conseil Régional de la Charente-Maritime, EBM Inc, Marina Racewear et 321 Perform.

Au vu de ses excellentes performances obtenues en 2019, nul ne doute que la suite s’annonce prometteuse pour le jeune pilote natif de Royan en Charentes Maritime.

 

François LEROUX

Photos : Gilles VITRY et Stéphane LECREUX

F4 Formule Renault Monoplaces

About Author

gilles