DANI SORDO POURSUIT AVEC HYUNDAI EN 2020 EN MONDIAL WRC.

 

 

WRC 2019 SARDAIGNE – L’HYUNDAI victorieuse de Dani SORDO, le 16 juin

 

Ce mercredi 9 octobre 2019, l’équipe Hyundai nous annonce qu’elle a resigné avec son pilote Espagnol Dani Sordo pour une saison supplémentaire en 2020 en Championnat du Monde des Rallyes WRC.

il disputera sept des quatorze manches en 2020.

Andrea Adamo quî dirige l’équipe Hyundai précise :

« Dani a montré cette saison qu’il restait l’un des pilotes les plus polyvalents et les plus compétitifs du WRC, précise Adamo. Sa victoire en Sardaigne était une performance exceptionnelle, mais il a montré du rythme et son potentiel sur la plupart des rallyes disputés. C’est la raison pour laquelle , c’était une décision logique pour lui de continuer avec notre équipe pour une autre année supplémentaire  – sa septième saison consécutive en tant que pilote Hyundai Motorsport

Quant à Dani, lui, il confirme :

« Je suis vraiment heureux et à l’aise avec l’équipe, et. je suis toujours aussi compétitif. La Hyundai i20 Coupe WRC est une voiture performante sur toutes les surfaces et j’ai eu un bon rythme cette année, même si les résultats n’ont pas toujours été bons. Nous avons beaucoup d’ambition et je suis ravi d’avoir l’occasion de participer à sept rallyes en 2020. »

Dani Sordo sera toujours co-piloté par Carlos del Barrio.

Enfin rappelons que Sordo a remporté cette année le Rallye d’Italie en Sardaigne

Et que le Team Coréen basé à Alzenau près de Francfort en Alllemagne à déjà sous  contrats le Belge Thierry Neuville et le Francais Sébastien Loeb !

 

Christian COLINET

Photos : TEAM

 

Flash Info Rallye WRC

About Author

gilles