FINALE DU VOLANT ‘FEED RACING’ LE 12 NOVEMBRE 2019 À MAGNY COURS.

 

 

Logo FEED RACING FRANCE

 

Cela fait maintenant plus de huit mois que la paire indissociable depuis des lustres, le tandem que forme depuis leur enfance, le duo Patrick Lemarié et Jacques Villeneuve, a lancé FEED Racing, le volant de détection pour de futurs pilotes, qui redonne la part belle au talent.

Cette année, plusieurs dizaines de jeunes candidats venus de France et parfois même des quatre coins de l’Europe et d’ailleurs, sont venus tenter leur chance lors des sessions organisées sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, dans le but de réaliser leur rêve, celui de devenir pilote automobile.

Les ¼ de finale, qui auront lieu les lundi 30 septembre et mardi 1er octobre, permettront de sélectionner les meilleurs pilotes, pour la ½ finale, qui aura lieu dans la foulée, le mercredi 2 octobre 2019.

Les cinq meilleurs d’entre ces ‘apprentis-champions’  seront enfin retenus pour la finale, qui aura lieu, elle, le mardi 12 novembre prochain sur ce Circuit de Nevers Magny-Cours et dans sa version grand circuit.

Pour rappel, le vainqueur se verra offrir une saison complète dans le Championnat du British F4, au sein de la très réputée écurie Carlin, structure formatrice de nombreux Champions actuels tels que Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo, Lando Norris ou encore Jean-Éric Vergne, tous pilotes de F1.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : FEED et AutoNewsInfo

F4 Mygale – École de Pilotage « FEED Racing France » Circuit Nevers Magny-Cours

 

 

ECOLE de Pilotage F4 Monoplaces

About Author

gilles