CARTON PLEIN POUR LA FUN CUP AU CIRCUIT PAUL RICARD.

 

 

 

Pour la reprise, après les 25 Heures de Spa et des congés bien mérités, pas moins de 80 autos s’élançaient les 7 et 8 septembre dernier sur le magnifique tracé du Circuit Varois du Paul Ricard au Castellet, où nous avons pu suivre l’Équipe DÉFI Performance, quatre  fois gagnante de ce Championnat, Fun Cup unique en son genre !

 


FUN-CUP-2019-Le CASTELLET- Team DÉFI- En bagarre sur le tracé du magnifique circuit Paul-Ricard

 

En effet, il est indéniable qu’aucun autre Championnat, ne peut actuellement se targuer de réunir un tel plateau avec autant de véhicules sur un circuit tout au long d’une saison (9 courses en 2019), pour des courses aussi longues (de 3 à 8 heures, plus une de 25h), accessibles tant pour des pilotes confirmés que pour des « gentlemen drivers» de tous niveaux…, le tout pour un budget imbattable et dans une bonne humeur générale !

Bref, si vous voulez goûter à la course, à titre personnel, entre amis, ou « professionnel » pour motiver votre personnel ou remercier des clients passionnés d’automobile, c’est la formule idéale et à cette occasion l’Équipe DÉFI Performance, alignait pas moins de six COX au départ de ce premier rendez-vous automnal.

 

FUN-CUP-2019-Le-CASTELLET-Team-DEFI-

 

Plutôt que d’énumérer les pilotes qu’elle engageait, je vous invite à consulter les photos de leurs voitures et ils se reconnaîtront, vu que se sont les principaux intéressés, hahaha…

Il serait également un peu fastidieux de retracer le déroulement de la course ou encore le classement, aussi bien des pilotes DEFI, que le Classement général, mais pour ceux que cela intéresse, vous pouvez les retrouver sur le lien suivant :

https://www.funcup.net/PAGES/2019/cr/le-castellet.php

 

FUN-CUP-2019-Le-CASTELLET-Team-DEFI-

 

Voilà, l’essentiel est que les six voitures alignées étaient toutes présentes à l’arrivée, sans aucune panne, aucun souci mécanique et que comme vous pourrez le constater sur la galerie jointe la bonne humeur était au rendez-vous.

 

FUN-CUP-2019-Le CASTELLET-Team DÉFI-  Le Boss, François GREMY, en train de conseiller un de ses pilotes

 

Alors si le cœur vous en dit, si vous voulez y goûter, il reste encore deux courses avant la fin d’année (à Lédenon le week-end prochain et à Nogaro le 20 octobre) mais il reste très peu de places, alors ne tardez pas !

Contact :

François Grémy au 06 84 75 87 25 ou gremy.francois@wanadoo.fr

 

FUN-CUP-2019-Le-CASTELLET-Team-DEFI-  My name is  Seb… Seb Bond!!!

NOUVELLE SÉRIE EN ESPAGNE

 

Si vous arrivez trop tard, vous pouvez toujours vous rabattre sur une nouvelle série, le Fun Cup Winter Trophy, qui inaugure cette année une compétition avec ces sympathiques voitures en Espagne où 4 courses sont organisées durant l’hiver.

Ci-joint le lien avec l’organisation :

https://www.funcupwintertrophy.com/fr

 

Quatre circuits au tracés intéressants et aux installations modernes, tous situés au nord de l’Espagne, dont un à proximité de Barcelone (Castelloli) vous attendent :

8 Heures d’Alcarras du 22 au 24 novembre 2019

6 Heures de Castelloti du 8 au 9 février 2020

8 Heures de Motorland du 21 au 23 février 2020

6 Heures de Navarra du 13 au 15 mars 2020

 

Contact Espagne : Jose Luis Caparros au :

00 33 6 19 30 74 51 ou jose.guru4racer@gmail.com

 

Voilà, place à une petite galerie photo du Castellet…

 

José Luis CAPARROS

Photos : Pierre LHÔTE, Laurent GIRAUDET

 

DÉFI PERFORMANCE, UNE BELLE ÉCURIE QUI A DE L’ALLURE…

 

 

Fun Cup

About Author

gilles