INTER EUROPOL ALIGNERA DEUX LMP2 ET UNE LMP3 EN ASIAN LE MANS SERIES.

 

 

ASIAN LE MANS SERIES 2019 La LIGIER JSP2 INTER EUROPOL sacrée CHAMPIONNE de la catégorie LMP3.

 

 

L’équipe Polonaise Inter Europol annonce ce samedi 21 septembre 2019, qu’elle alignera une deuxième LMP2 et une LMP3, l’hiver prochain dans la série Asian Le Mans Series.

L’équipe d’Inter Europol Competition confirme l’entrée de deux autres voitures dans la série Asian Le Mans Series.

Outre la LMP2 LMP2 engagée avec Kuba Smiechowski en tant que pilote, une deuxième Ligier JSP217 sera engagée pour l’équipage Nathan Kumar et John Corbett.

Pour défendre le titre LMP3 de l’Asian Le Mans Series 2018-2019, une Ligier JS P3 sera aussi inscrite avec le duo de pilotes, Martin Hippe et Nigel Moore.

 

ASIAN LE MANS SERIES 2019 – John CORBET Team INTER EUROPOL

 

John Corbett confie :

« Content de m’être inscrit avec l’équipe pour les courses Asiatiques! J’ai eu un bon test à Spa, la Ligier est une voiture tellement incroyable à conduire. Je suis impatient et dans l’attente de débuter à Shanghai. »

 

ASIAN LE MANS SERIES 2019 – Nathan KUMAR

 

Quant à Nathan Kumar, lui, il indique :

« Je suis vraiment excité de revenir en Asie et de faire connaissance avec la LMP2. J’ai couru à Shanghai dans une LMP3 mais les autres circuits seront nouveaux pour moi. Je pilote toujours très bien dans la chaleur, nous allons donc chercher de bons résultats. »

Nigel Moore, ajoutant :

« Je suis heureux de retourner en Asie et je ferai de mon mieux pour obtenir un autre titre pour l’équipe. Martin et moi travaillons bien ensemble, alors ce sera amusant. »

Martin Hippe qui conclut :

« Ce sera une autre saison excitante en Asian Le Mans Series en LMP3. Les attentes sont élevées, mais la pression de défendre le titre le rendra encore meilleur. »

Michael Keese qui manage l’équipe Europole, précisant :

« C’est une bonne nouvelle de pouvoir annoncer deux autres voitures pour la série Asian Le Mans. Nous sommes heureux d’avoir John et Nathan avec l’équipe. Ils sont tous deux nouveaux dans la catégorie LMP2. Et comme John n’a couru sur aucune piste de l’Asian et que Nathan n’a roulé qu’à Shanghai, ce sera un bon apprentissage pour les deux. Martin et Nigel seront nos pilotes qui vont s’efforcer eux de prolonger le titre, ce qui est une grosse tâche, mais si quelqu’un peut le faire, ils le peuvent. »

 

Un mot encore pour indiquer que la nomination des pilotes pour la LMP2 sera annoncée sous peu.

 

François LEROUX

Photos : Antoine CAMBLOR – TEAM – ASIAN LE MANS

 

Asian Le Mans Series Endurance

About Author

gilles