LA SUZUKI DU SERT EN TÊTE À 4 HEURES DU DAMIER AU BOL D’OR.

 

 

BOL D’OR 2019 -Ce dimanchee matin la course est relancée à 6 Heures

 

Ce dimanche 22 septembre en fin de matinée et après bien des rebondissements avec un arrét de la course samedi en fin d’après-midi à 17 h 40  suite aux intempéries puis une reprise de nuit au petit matin à 6 heures  et enfin un accident peu après 9 heures impliquant la Kawasaki N°1 Championne du Monde en titre et la Yamaha N°7 du YART qui ont dû abandonner après la chute de leurs pilotes sur une traînée d’huile laissée sur la piste par la HondaN°5, c’est du coup la Suzuki n°2 du SERT qui pointe au commandement !

Incroyable coup de théâtre sur le circuit Paul Ricard au Castellet lorsque l’Honda N°5, alors pilotée par Mike di Meglio, est victime d’un problème mécanique l’obligeant à stopper en bord de la piste.

Mais auparavant sa moto a déversé de l’huile sur la piste et les deux motos qui le suivaient, la Yamaha Autrichienne N°7 du YART alors aux mains du poleman Loris Baz et la Kawasaki N°1 pilotée par Erwan Nigon, glissent dessus et se retrouvent par terre…. Avant de prendre feu, déclenchant l’intervention de la voiture de sécurité.

Les deux motos s’embrasant sans dommages fort heureusement pour leurs pilotes respectifs !

 

ENDURANCE MOTO 2019 BOL D’OR- La YAMAHA N°333

 

Du coup, la Suzuki du SERT, occupe dimanche à 11 heures, la tête de ce 83e Bol d’Or, la première épreuve du Championnat du Monde d’Endurance Moto 2019-2020.

Cette  Suzuki N°2 du SERT que pilotent le duo Français composé d’Étienne Masson, de Vincent Philippe et l’Australien Greg Black, précéde la Yamaha N°77 du Wojcik Racing Team et la Yamaha N°333 du VRD Igol Pierret Expériences.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : FIM

 

ENDURANCE MOTO 2019 BOL D’OR – les indispensables commissaires et bénévoles

 

FIM EWC Flash Info Moto

About Author

gilles