DÉCÈS DE MONIQUE BOULEUX DE L’ACO.

 

 

 

 

L’ACO (Automobile Club de l’Ouest) nous annonce une bien triste nouvelle en ce dimanche 22 septembre 2019

Avec le décès de Monique Bouleux, à l’âge de 77 ans, étant née le 15 avril 1942

Monique, figure incontournable de l’ACO, reconnue pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse, avait animé durant de très nombreuses années le service Presse.

Pierre Fillon, l’actuel Président de l’Automobile Club de l’Ouest lui rend hommage :

«Aujourd’hui, l’ACO vient de perdre un membre de sa grande famille. Monique Bouleux se singularisait par son extrême professionnalisme doublé d’une grande gentillesse. Énergique, souriante, disponible, elle était appréciée de tous. Attachante et précieuse pour ses collègues de l’ACO, elle était une interlocutrice toujours agréable pour les Médias. Au nom de l’ACO, je présente à sa famille et ses proches, mes pensées émues et chaleureuses. »

À  titre personnel, je conserverai le souvenir d’une personne attachante, qui autrefois à nos débuts, avec l’équipe du Service-Presse de l’ACO que dirigeait Jean-Marc Desnues, et qui comptait aussi Sylvie Chaudemanche et Bruno Vandestick, était constamment à l’écoute des jeunes journalistes, toujours très disponible.

Au fil des Bol d’Or, à l’époque au Mans jusqu’en 1977, puis des 24 Heures du Mans Motos et Autos, elle était devenue une amie.

Partie en retraite le 19 avril 2002, nous avions conservé le contact et l’avons revu pour la dernière fois le 18 Mai 2016, lors des obsèques de notre ami, le grand Journaliste Sarthois du Maine Libre, Michel Bonté.

 

Rip Monique, on ne t’oubliera pas

 

Gilles GAIGNAULT

Photo :  Dominique DONNÉ Agence Archimède

 

Nécrologie

About Author

gilles