SERGIO PEREZ RESIGNE POUR TROIS NOUVELLES SAISONS AVEC LE TEAM RACING POINT.

 

 

 

 

Le Team F1 SportPesa Racing Point alignera une paire de pilotes inchangée la Saison prochaine.

Sergio Perez qui vient de re signer pour trois saisons supplémentaires, et consacrera son avenir à l’équipe jusqu’à la fin de l’année. Parallèlement avec Lance Stroll, le couple apportera à l’équipe une constance primordiale, un mélange de jeunesse et d’expérience.

 

F1-2019- SPA FRANCORCHAMPS-La RACING-POINT de SERGIO PEREZ

 

Le nouvel accord s’appuie sur une relation de longue date entre Sergio et l’équipe basée à Silverstone, qui a débuté en 2014. Au cours des six dernières saisons, Sergio a finalement bien établi sa réputation parmi les bons pilotes de la grille, avec cinq podiums à son palmarès.

Questionné Sergio Perez, confie :

« Je suis très heureux de prolonger mon partenariat avec l’équipe pour les trois prochaines années. Je travaille avec eux depuis longtemps et ils sont devenus ma deuxième famille. Ensemble, nous avons eu énormément de succès et nous partageons la même passion pour la course. »

Et, il précise :

« J’ai été impressionné par la direction prise par l’équipe au cours des douze derniers mois, ce qui me donne confiance en l’avenir. Je pense que les meilleurs moments restent à venir et j’ai hâte de célébrer de nombreux podiums dans les années à venir. »

 

F1 – La FORCE INDIA MERCEDES de SERGIO PEREZ-

 

De son coté, Otmar Szafnauer, PDG et Directeur de l’Écurie F1 de SportPesa Racing Point, poursuit et ajoute :

« Nous connaissons très bien Sergio et c’est formidable de le confirmer pour un nouveau contrat et à long terme. Au cours des six dernières années, nous l’avons vu devenir un pilote très complet doté d’une excellente vitesse en qualification. Sergio croit en la vision à long terme de notre projet et son engagement jusqu’à la fin de 2022, nous donne et offre une précieuse cohérence pour l’avenir de notre écurie. »

Preuve de son excellente motivation, ce vendredi aprés-midi, Perez, a décroché un très bon cinquième chrono de la seconde séance des essais libres sur la redoutable piste de Francorchamps, à Spa !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM

 

F1 Monoplaces

About Author

gilles