À trois semaines de la première manche de la Saison du Championnat du Monde d’Endurance WEC 2019-2020, le Team REBELLION Racing annonce le line up et comme l’écurie l’avait laissé entendre a l’issue des 24 Heures du Mans, de l’unique auto engagée en catégorie LMP1 cette année !
La huitième saison du Championnat du Monde d’Endurance WEC a débuté avec le Prologue les 23 et 24 juillet derniers au circuit de Barcelone, l’occasion pour le Team de peaufiner les réglages du prototype REBELLION R-13 et de tester de nouveaux pilotes.
Les habitués Bruno Senna et Gustavo Menezes sont rejoints par le pilote Français Norman Nato, au volant de la seule voiture alignée contre deux auparavant.
La REBELLION R-13 pilotée par ce line up inédit portera le numéro 1.
Les ‘Rebelles’ vous donnent donc rendez-vous le 1er septembre prochain pour les 4 Heures de Silverstone !
Alexandre Pesci, Président et Propriétaire de REBELLION Racing, qui explique :
« Nous sommes très heureux de faire confiance pour une nouvelle saison à Gustavo (Menezes) et laisser son talent s’exprimer en piste. Le Team est extrêmement fier de toujours compter dans ses rangs un des meilleurs pilotes d’Endurance en la personne de Bruno Senna. Nous sommes impatients de voir Norman Nato s’exprimer en LMP1. Il nous a surpris au Prologue de Barcelone en apprivoisant rapidement la REBELLION R-13. À présent, direction Silverstone pour en découdre »
François LEROUX
Photos : Antoine CAMBLOR et REBELLION

WEC 2019 BARCELONE CATALUNYA – Prologue – le Stand REBELLION – Photo Antoine CAMBLOR
LE CALENDRIER DU MONDIAL WEC 2019-2020
4 Heures Silverstone – 1er septembre
6 Heures Fuji – 6 octobre
4 Heures Shanghai – 10 novembre
8 Heures Bahrain – 14 décembre
6 Heures Sao Paulo – 1er février
1000 Miles de Sebring – 20 mars
6 Heures Spa-Francorchamps – 25 avril
24 Heures du Mans – 13 juin