L’EX-MANAGER DE DANIEL RICCIARDO LUI RÉCLAME LA SOMME DE… 11 MILLIONS D’€ DE COMMISSIONS !

 

 


F1-2019-Grand-Prix-de-France-circuit-Paul-Ricard-Daniel-RICCIARDO-RENAULT-Photo-Edgar-BELLEC.

 

Daniel Ricciardo est attaqué et poursuivi par son ancien directeur, Glenn Beavis, lequel a intenté une action en justice pour le non-paiement de la  modique somme de 10 millions de livres, soit plus de 11 millions d’€ !

C’est en tout cas ce que prétend Glenn Beavis, s’estimant lésé pour le non-paiement de la somme convenue lorsque le pilote Australien, a quitté son Team, l’équipe Autrichienne Red Bull à la fin de la saison 2018, pour s’engager et signer chez Renault.

sSelon Glenn Beavis, cette somme correspond à ce qui avait été convenu pour ses services au cours des négociations, qui ont débuté en 2017 et se sont terminées en août dernier, après la formalisation de la majeure partie du contrat à la fin du mois de mai.

Ricciardo aurait dû lui verser une commission de 18 millions de dollars australiens, mais cet argent ne serait jamais arrivé sur son compte bancaire …

 


F1-2019-FRANCE-La-RENAULT-de-DANIEL-RICCIARDO. Photo : Bernard BAKALIAN

Après une Saison 2019 évidemment plus que décevante sur le plan des résultats, l’ancien pilote Red Bull doit maintenant se battre devant les tribunaux !

Questionné sur cette épineuse affaire, Daniel Riccoardo, a confié avant de rallier Hockenheim , où se déroulera le week-end prochain, le GP d’Allemagne, la 11e manche du Championnat du Monde de F1 2019 :

« Malheureusement, Glenn a voulu rendre publique cette revendication injuste et j’ai l’intention de me défendre devant les tribunaux. »

Même l’avocat de Ricciardo, Maitre Jeremy Courtenay-Stamp du Cabinet Edbury, est convaincu qu’il s’agit d’une demande non motivée:

«La position de Daniel est très claire, rien ne justifie cette demande, qui a déjà été refusée dans sa totalité. »

Affaire à suivre donc…

Wait and See!

 

John ROWBERG

Photos  : Bernard BAKALIAN – Edgar BELLEC

F1 Monoplaces

About Author

gilles