LA YAMAHA NIKEN MOTO OFFICIELLE DU TOUR 2019.

 

 

 

Yamaha a signé pour trois ans avec le Tour de France, avec la Vuelta espagnole et le Giro italien.

Il y a quelques semaines, la moto la plus révolutionnaire du marché a été vue au Paris-Roubaix et sur le Paris-Nice.

Il est certain que c’est une preuve d’excellence sur tous les types possibles de route, y compris la fameux Pavés du Nord, quelle que soit la météo, et ce devant des millions de spectateurs le long de la route ou scotchés à leur TV !

 

LE PORTEUR D’EAU, (UNE FONCTION AINSI NOMMÉE SUR LE PARIS DAKAR)

 

La Grande Boucle 2019, 21 étapes et 3 460 kilomètres, verra donc la Niken  assurer l’assistance médicale, le transport des coupe-faim et des boissons, le panneautage, le transport des photographes, le Tour est le troisième événement le plus suivi au monde, superbe idée de Yamaha pour promouvoir son concept révolutionnaire de moto.

Comme la Niken offre un max  de confort sur longues distances, une grosse confiance de tenue de route en courbes (les coureurs, en descente, il faut les suivre !) de freinages sur l’angle doux comme du velours (pour éviter les spectateurs entre autres), c’est le véhicule s’assistance idéal.

La 106e édition du mythique Tour de France a débuté à Bruxelles ce 6 juillet et se terminera à Paris le 28 du même mois.

La NIKEN sera également présente pour la Vuelta du 24 août au 15 septembre, ainsi que lors de nombreuses autres grandes compétitions cyclistes en Belgique, France, Italie et Espagne.

Et bien bonne route à tous !

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Constructeur

 

Moto Moto Divers Sport

About Author

jeanlouis