SIMON PAGENAUD DIMANCHE AU CONCOURS D’ÉLÉGANCE À CHANTILLY.

 

 

ÉVÉNEMENT et superbe Nouvelle, magnifique surprise ce dimanche 30 juin dans le cadre du Concours d’Élegance au Domaine de Chantilly, dans l’Oise au nord de Paris.

 

 

En effet parmi les invités ´VIP’ , figure le pilote Francais Simon Pagenaud, du Team de Roger Penske, le tout récent vainqueur de l’une des plus célèbres courses automobiles mondiales, celle des très prestigieuses 500 Miles à Indianapolis, épreuve qu’il a remporté le dimanche 26 mai dernier!

De retour – il vit depuis plusieurs années Outre Atlantique y faisant carrière – et première sortie en France pour celui qui avait déjà fin 2016 remporté le titre très convoité aux USA de Champion Indycar, l’équivalent aux États-Unis de la Formule 1 !

Une Belle Nouvelle que sa présence à Chantilly quî risque fort d’attirer bien des fans…

Pagenaud, invité par le Joaillier Richard Mille, le sponsor du Concours d’Élégance de Chantilly et qui sera d’ailleurs accompagné par le Néo-Zélandais Scott Dixon, ancien lauréat des 500 Miles en 2008 et multiple Champion Indycar.

Scott de retour en France, où il était déjà il y a deux semaines, faisant partie de l’équipe Ford, aux 24 Heures du Mans, en compagnie de l’autre pilote tricolore de l’Indycar, Sébastien  Bourdais.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : INDYCAR -TEAM PENSKE

 

About Author

gilles