LE MAGAZINE DE KARTING, LE CÉLÈBRE KART MAG DE JACKY FOULATIER, FÊTE SON… N°200 !

 

 

 

 

Numéro 200 !

Déjà…

 

 

200, c’est un chiffre conséquent dans le monde de la Presse écrite. Chaque nouvelle parution a toujours représenté une certaine excitation, mais aussi un plaisir.

« Lors de tous les bouclages, on ressent une petite dose de stress et beaucoup de pression, car nous cherchons constamment à réaliser le meilleur magazine possible. La passion est l’élément moteur pour faire ce métier. Quel que soit le domaine, un magazine papier reste une reconnaissance pour la discipline qui en bénéficie. Et en karting d’autant plus, puisque ce sport reste encore hélas trop confidentiel en compétition. »

Ainsi s’exprime notre fidèle ami, Jacky Foulatier, l’homme qui a lancé ce Magazine ‘Kart Mag’ et qui fête en cette fin juin 2019, son N° 200 !

Et Jacky enchaîne et nous lâche :

« Concernant ce numéro spécial, la question de savoir quelle photo nous allions mettre en couverture s’est évidemment posée ! Par bonheur, j’avais réalisé une image de deux très grands champions regroupés sur un même podium, lors du Championnat du Monde 2001 à Kerpen. » 

Il nous précise alors :

« On y retrouvait Michael Schumacher, le plus grand champion de F1 de tous les temps, et Marco Ardigo, le meilleur kartman du 21éme siècle. Soit deux légendes, dont l’une d’elle est toujours sur le devant de la scène internationale du Karting. Les choisir pour ce numéro collector, c’était en même temps leur rendre hommage. »

Et, l’inoxydable Journaliste spécialiste du Kart, conclut :

« Et maintenant, après avoir dépensé tant de temps et d’énergie pour atteindre ce numéro 200 en plus de 23 ans, que faire ? … C’est simple… penser déjà au Magazine suivant ! »

Et l’ami Jacky d’indiquer :

« Merci de nous lire et merci, pour beaucoup, de leur longue fidélité. »

Karting

About Author

gilles