DE NOUVELLES COULEURS ET DÉCORATIONS POUR LES PORSCHE 911 RSR AUX 24 HEURES DU MANS 2019.

 

 

 

Après l’Équipe Ford, au tour de l’Écurie Porsche de nous dévoiler les nouvelles couleurs et décorations pour les prochaines 24 Heures du Mans.

Les quatre Porsche 911 RSR officielles arboreront en effet comme les quatre Ford de nouvelles couleurs .

 

24 HEURES du MANS 2019 -De nouvelles couleurs et décorations pour les PORSCHE RSR..

 

Les deux Porsche 911 RSR, les N°91 de Gianmaria Bruni, Richard Lietz et Fred Makowiecki et N°92 de Kevin Estre, Michael Christensen et Laurens Vanthoor. engagées dans le Championnat du monde d’endurance WEC se présenteront en effet non plus avec leurs habituelles bandes rouges, ces dernières étant remplacées par des bandes dorées, et ce afin de célébrer le tout récent titre mondial obtenu lors de l’avant-dernière manche de la Super-Saison du Mondial WEC, sur le Circuit Spadois de Francorchamps.

 

24 HEURES du MANS 2019 -Les PORSCHE RSR. arboreront aussi les couleurs du Team US BRUMOS

 

Les deux autres Porsche 911 RSR, celles qui roulent en IMSA aux États-Unis, avec les N°911 et 912, alignées par le Team  Brumos, auront au Mans, la N°93 pour celle d’Earl Bamber, Nick Tandy et Patrick Pilet et la N°94, pour le trio  Sven Müller, Mathieu Jaminet et Dennis Olsen, conservant elles leurs couleurs habituelles, celles qu’elles arboraient aux 24 Heures de Daytona et aux 12 Heures de Sebring, lors du Championnat d’Endurance Américain de l’IMSA.

Brumos, du nom de la célèbre Concession Porsche de Jacksonville au nord de la Floride, créée par l’ancien brillant pilote US, le regretté Peter Greg, décédé accidentellement le 15 décembre 1980.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : PORSCHE AG

24 Heures du Mans Endurance

About Author

gilles