EXPO NATACHA TOUTAIN DU 13 JUIN AU 13 JUILLET À PARIS.

Cette artiste, nous la suivons depuis des années parce que sa démarche est originale et produit vraiment de très beaux tableaux, mais aussi des tables et autres objets.

Elle a des héros en sports mécaniques qui sont aussi les nôtres, elle peint par ailleurs  d’autres stars d’une façon très personnelle.

Nous l’avons découverte à Rétromobile, nous vous annoncerons prochainement ce qu’il y a de nouveau sur ce salon qui aura lieu début février 2020 à Paris, j’avais trouvé son idée de peindre ses héros sur des capots automobiles complètement originale.

LES MINI TABLEAUX SONT DES BIJOUX

Bonne nouvelle, elle expose à Paris, du 13 juin au 13 juillet, au Royal Automobiles Avanti Sports, un endroit très prisé des collectionneurs, c’est au 17 avenue Rapp à Paris, entre le Champ de Mars et les Invalides, au pied de la Tour Eiffel…

Elle vend aussi des tableaux sous cadre, de toutes les dimensions, reproduisant ses œuvres les plus connues, avec une bonne idée, des mini tableaux ravissants de 30X20 au coût infiniment moins élevé  que les originaux.

 

Il y a là de très jolis cadeaux à faire ou à se faire, c’st pas Noël, mais l’avantage avec Natacha c’est  que c’est tous les jours Noël !

Partagez notre coup de cœur dans un coin de Paris que nous envie le monde entier !

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Auteur.

 

Life Style Sport

About Author

gilles