MOTOGP 2019 : JEAN MICHEL BAYLE PRÉCISE LE CADRE DE SA COLLABORATION AVEC JOHAN ZARCO

 

 

 

Jean Michel Bayle, « JMB » pour les , va donner un gros coup de main à Johann Zarco, actuellement en difficulté chez KTM, avec une moto à développer et un peu dans la solitude…

Cette partie là de l’histoire, nous l’avons déjà mise en ligne.

Depuis un paquet de temps.

Mais il est vrai que certains lecteurs nous demandaient si JMB allait lâcher sa marque fétiche Honda, dont il est … l’ambassadeur!

Par ailleurs, un peu de confusion dans la com KTM sur le sujet, plus des déclarations hallucinantes du PDG de KTM sur l’entourage de Zarco, ont fait que l’on n’y comprenait plus grand-chose.

Et donc ce petit message de Jean Michel Bayle, qui est un pote et même un complice de longue date, depuis le Supercross de Bercy, est le bienvenu, maintenant tout est clair…

Le voici

« Bonjour,

Petite mise au point.

Je t’annonce que je serai aux cotés de Johann Zarco à partir du Grand-Prix de France au Mans.

Je ne travaille pas pour la marque KTM mais pour Johann Zarco.

Je reste ambassadeur de la marque Honda et d’ailleurs je tiens à les remercier pour leur sportivité de me laisser assouvir ma passion du partage de mon expérience dans le monde de la compétition ».

JMB

 

Donc point important, JMB est toujours le pilote symbole de Honda, avec la conséquence évidente qu’il ne bosse pas pour KTM mais bien pour Johan Zarco.

Ce n’était pas évident, merci amigo.

Tiens, c’est une raison de plus d’aller au Bugatti pour le GP de France, si vous êtes en face des stands, ça fait longtemps que Jean Michel Bayle n’a pas vu une vague comme celles de Bercy.

Un peu long à mettre en place mais superbe !

(C’est un peu l’équivalent de la Ola brésilienne)

Bon week end au Bugatti !

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photo : JMB

 

Moto MotoGP Sport

About Author

gilles