PATRICIO 0’WARD QUI PILOTE POUR LE TEAM CARLIN EN INDYCAR REJOINT LE JUNIOR RED BULL TEAM.

 

 

 

INDYCAR 2019 – LONG BEACH – PATO O’WARD du Team CARLIN

 

Le jeune espoir Mexicain Patricio O’Wardn âgé de 19 ans, est devenu le membre le plus récent du Programme Red Bull Junior dans le but de garder les possibilités d’élargir son programme de courses à l’avenir.

O’Ward, le Champion de l’INDYLIGHT Series en titre, car il a remporté le titre le 3 septembre lors de l’épreuve de Portland, poursuivra sa carrière au sein de la série 2019 de l’IndyCar avec l’Écurie Carlin.

O’Ward participera au Grand Prix INDYCAR sur le Circuit routier d’Indianapolis de ce week-end, avant d’entamer dans la foulée une semaine d’entraînement, en vue des qualifications et d’effectuer ses grands débuts à la célèbre épreuve de l’Indy 500, espérant bien se qualifier parmi les 33 pilotes les plus rapides pour s’aligner dans la 103ème édition de la course des 500 Miles à Indianapolis, prévue le dimanche 26 mai.

 

INDYCAR 2019 LONG BEACH – PATO O’WARD Team CARLIN

 

Interrogé, Patricio O’WARD qui ‘popote’ la Dallara DW12 Chevrolet, la N° 31 du Team Carlin, indique :

« Je suis très fier d’avoir été invité à faire partie de l’équipe Junior Red Bull et je tiens à remercier le Dr. H. Marko et l’Équipe de Red Bull d’avoir pris conscience de mon potentiel. Mon objectif pour le reste de la Saison est de fournir de bonnes performances et des bons résultats dans la série NTT IndyCar avec Carlin. Nous avons un bon package et beaucoup de potentiel ensemble. C’est génial de courir dans un environnement où nous nous soutenons complètement au sein de l’Équipe. »

Il débutera donc sous ses nouvelles couleurs, dès ce week-end lors du GP. d’INDIANAPOLIS.

Ajoutons enfin qu’il totalise actuellement 22 points sur les 40 nécessaires pour décrocher et obtenir la Super licence indispensalbe pour piloter en GP F1!

 

Peter GRISWOLD

Photos : INDYCAR -TEAM

 

Indycar Monoplaces Sport

About Author

gilles