FRANÇOIS DUVAL DE RETOUR EN PISTE AU MONDIAL DE RALLYCROSS À SPA.

 

 

 

En voilà une sacrée bonne nouvelle !

 

François Duval sera bien de la partie ce week-end des 11 et 12 mai lors du Spa World RX of Benelux sur la piste de Spa-Francorchamps qui sera inaugurée ce vendredi.

Le Pilote belge remplace en effet au pied levé, Rokas Baciuska sur la Skoda Fabia N°14 du Team ES Motorsport.

« Je suis très heureux de pouvoir finalement être présent pour cette première sur la piste de Spa-Francorchamps. Tous s’est fait en dernière minute. Je sais que ce ne sera pas facile d’être performant face aux teams et aux voitures de pointe car je ne connais ni le team ni la voiture, mais je viens sans pression, pour me faire plaisir.»

Cet accord de dernière minute a pu être réalisé grâce à l’intervention de Jean-Marc Fortin et de son Équipe Overdrive Racing, qui a pris en charge la relation avec le team, la logistique et la révision de la voiture.

François Duval peut en outre compter sur le soutien de ‘Protection Unit’.

 

RALLYCROSS 2019 Championnat de FRANCE à CHATEAUROUX – Victoire de FRANÇOIS DUVALl

Au volant de cette Skoda, Rokas Baciuska s’était qualifié pour les demi-finales à Abu Dhabi et était classé 12ème du Championnat après les deux premiers meetings.

Rappelons que François Duval est un habitué de la manche Belge du World RX – 6 participations à Mettet – et qu’il vient de remporter le week-end passé la deuxième manche du Championnat de France de Rallycross, au volant d’une Peugeot 208 du Team Pailler Compétition.

 

François LEROUX

Photo : ORGANISATION et TEAM

 

Rallycross Sport

About Author

gilles