EUROCUP FR : LUCAS ALECCO ROY REMPLACE ESTEBAN MUTH CHEZ M2 COMPÉTITION !

 

 

 

Déjà un changement en Eurocup Formule Renault !
Chez M2 Compétition, Esteban Muth cède sa place à Lucas Alecco Roy.

 

Esteban Muth avait pourtant bien commencé l’année. Brillant animateur de la Toyota Racing Series 2019, il fut en effet, l’un des pilotes les plus rapides lors des essais hivernaux de l’Eurocup FR !

Pour l’ouverture, le Belge fut trahi par sa mécanique et on espérait que le protégé d’André Lotterer allait prendre sa revanche… Au lieu de celà, Muth doit renoncer à la Formule Renault. Visiblement, sur… problèmes budgétaires ?

Lucas Alecco Roy va lui succéder chez M2 Compétition, ce week-end, à Silverstone. Pilote Allemand, venu tardivement à l’automobile, Roy semble sur une courbe ascendante, après deux saisons très moyennes.

En F4 UAE, il a décroché ses premiers succès en automobile et le week-end dernier, en F4 Italia, il a obtenu un premier podium après être passé près de la victoire. L’Eurocup FR, c’est un moyen de progresser.

Signalons que Roy n’a prévu de disputer que les manches de Silverstone, de Monaco, du Paul Ricard et de l’Hungaroring. Autrement dit, il va manquer celles de Spa, du Nürburgring, de Barcelone, de Hockenheim et de Yas Marina, soit la moitié de la Saison.

M2 Compétition pourra-t-il trouver un troisième pilote ?

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photo : RENAULT SPORT

 

 

F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE