UNE PREMIÈRE POUR LE JEUNE FRANÇAIS JORDAN PERROY AUX USA, À MID-OHIO

 

 

 

 

 

Jordan PERROY va disputer sa toute première course dans le Championnat US de l’IMSA sur la piste du Circuit de MID-OHIO, à LEXINGTON en fin de semaine, les  3,4,5 Mai 2019 et ce qu sein de l’Écurie ANSA Motorsport que manage Alain NADAL.

Le jeune pilote Français disputera l’IMSA Prototype Challenge au volant d’une LIGIER JSP3 LMP3.

 

JORDAN-PERROY

 

Après ses belles victoires récentes obtenues  au mois de février 2019, deux succès en courses Sprint et une en Endurance lors des 4 Heures de Miami avec ses équipiers, l’espoir Yankee Oliver ASKEW et le vétéran Jim BROWSON, épreuves disputées dans le cadre du Championnat FARA sur le Circuit du MIAMI HOMESTEAD SPEEDWAY, Jordan s’attaque maintenant à un nouveau défi, nouveau challenge, en allant affronter et se frotter aux meilleurs pilotes Américains du Championnat IMSA.

Jordan PERROY participera à cette manche de MID-OHIO prés de LEXINGTON, en compagnie du pilote US, Ben WADDELL, victorieux en 2017, du Championnat F4 USA

Rappelons que Jordan est managé aux Etats-Unis par un ancien pilote Français, le Rémois Dominique FORNAGE, qui disputa, à de très nombreuses reprises les 24 Heures du MANS. Et, dorénavant installé depuis plusieurs années à MIAMI en FLORIDE.

Après une pige le mois dernier dans le Championnat ULTIMATE Cup Series Autos dans la catégorie GT  et sa victoire dans la catégorie UGCC au volant de la BMW M4 GT4, avec ses équipiers Bernard SALAM et André RECORDIER,  sur le circuit d’ESTORIL, JORDAN se lance un tout nouveau défi.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAMS

 

IMSA-2019-Jordan PERROY- Première place sur le podium le 18 février sur le Circuit d’HOMESTEAD à MIAMI

 

 

 

Endurance IMSA

About Author

gilles