CHAMPIONNAT TCR EUROPE 2019 : NOUVEAU DÉPART POUR NELSON PANCIATICI !

 

 

ELMS 2013- PAUL-RICARD- Nelson PANCIATICI et Pierre RAGUES, les nouveaux Champions d’Europe d’Endurance ELMS-2013

ELMS-2014-ESTORIL-Les pilotes ALPINE-SIGNATECH, Nelson-PANCIATICI, Oliver WEBB et Paul -Loup CHATIN et Philippe SINAULT sont CHAMPIONS d’EUROPE 2014

 

Après sept saisons en endurance et deux titres de Champion d’Europe décrochés dans le Championnat d’Europe de l’ELMS et deux podiums obtenus en LMP2 aux 24 Heures du Mans, dont une 4ème place au Classement général, Nelson Panciatici change désormais d’horizon et réoriente sa carrière en saisissant l’opportunité qu’il lui était donné de participer au Championnat d’Europe des berlines du TCR, avec Hyundai et le M Racing !

Et avec le soutien d’un tout nouveau partenaire.

Il portera à cette occasion un casque Bell HP7 Carbon 59, aux couleurs d’ATRIUM SPA & BEAUTE, véritable lieu d’exception dédié à la relaxation et au bien-être de ses clients. Le design et la peinture de ce superbe casque ont été réalisés par Grégory Brand dans les ateliers de B Design.

 

NELSON PANCIATICI – Son nouveau casque 2019

 

Situé à Mâcon, en Saône-et-Loire, mais à l’écart de l’effervescence urbaine, le Centre ATRIUM SPA & BEAUTÉ  vous invite au voyage pour un lâcher-prise garanti.

Sophie Polosse, sa Fondatrice et Directrice nous explique son choix d’associer l’image de sa société à celle de Nelson Panciatici :

« Je suis Nelson depuis longtemps et j’apprécie sa personnalité. Nous avons déjà eu l’occasion de collaborer ensemble par le passé et lors de nos discussions nous étions arrivés à la conclusion qu’il était important pour un pilote de s’aménager des périodes de relaxation. En effet les contraintes du sport automobiles sur le mental et le corps des pilotes sont importantes et nos soins proposés dans notre centre correspondent parfaitement. Notre partenariat ne se limitera pas à un logo sur un casque mais à un véritable échange pour améliorer les soins adaptés aux sportifs, ce qui sera profitable à notre clientèle pour laquelle nous voulons donner le meilleur. C’est un plaisir pour nous qu’il porte nos couleurs et nous serons ses premiers supporters pour le Championnat d’Europe de Tourisme où il a une carte à jouer avec sa Hyundai ! »

 

NELSON PANCIATICI – Nouveau départ en 2019 en TCR et HYUNDAI

 

Nelson Panciatici est de son côté très motivé par sa participation au TCR Europe au volant de l’Hyundai i30 N.

« Il s’agira d’un grand changement pour moi par rapport à mes expériences des années précédentes, mais je cherchais un nouveau challenge et cette opportunité s’est présentée et je m’en réjouis. C’est une vraie chance de rejoindre l’équipe M Racing et je suis vraiment impatient de découvrir la discipline ! »

Il poursuit :

« Mon objectif est bien entendu d’être devant, mais je sais aussi que j’ai tout à apprendre dans cette discipline, je ne connais pas encore nos adversaires mais je suis certain que le niveau sera relevé. Je sais que ce ne sera pas facile, mais après les bons essais que nous avons effectués je me sens prêt à jouer les premiers rôles, je suis impatient que le championnat démarre et d’être à la première course sur le Circuit d’ Hungaroring ! 

Nouveau Championnat, nouveau challenge et nouvelles couleurs de casque, c’est l’heure des changements pour Nelson Panciatici qui ne pouvait pas trouver meilleur partenaire qu’Atrium Spa et Beauté, pour y participer et l’accompagner dans le TCR Europe !

 

François LEROUX

Photos : TEAMS et DR

 

Sport Tourisme WTCR

About Author

gilles