SUPERBIKE WSBK 2019 EN ARAGÓN : BAUTISTA 7/7, LE FRANÇAIS JULES CLUZEL QUATRIÈME TEMPS EN QUALIFS EN SUPERSPORT 600

 

 

JULES CLUZEL, L’ESPOIR FRANÇAIS EN SSP 600

 

 

Temps pas du tout ibérique sur la piste (sublime piste !) de Motorland Aragón, qui n’a pas empêché Bautista et la Ducati de flanquer une septième raclée à la Kawasaki de Rea.

Il y a trois courses de WSBK par week end, carton plein ce samedi soir.

… Quinze secondes dans la ‘tronche’ à l’arrivée !

Bien entendu, les gens de Kawasaki hurlent au loup, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé, eux qui ont surfé des années sur un règlement intolérablement favorable à l’Usine Verte.

On notera que Chaz Davies, ex-unique et très aléatoire opposant aux Kawasaki, est troisième de cette première course du week end.

Les Yamaha de Lowes (quatrième) et Van der Mark (sixième) sont dans le coup, en tenant compte du fait que Bautista a collé …quinze secondes à tout le monde…

En Supersport 600, le Français Jules Cluzel avec sa Yamaha GMT 94, a bien roulé durant le week end, il partira quatre dans la course de dimanche, on rappelle qu’il est en tête de ce Mondial…

La concurrence est dure, la preuve d’ailleurs, il ya cinq Yamaha aux cinq premières place de cette pole, décrochée par l’Autrichien Gradinger, devant Caricasulo et Krummenacher, les deux ennemis jurés de Cluzel.

Jules a réussi l’opération impossible une fois, battre tous ces messieurs, pourquoi pas recommencer ?

Jean Louis BERNARDELLI 

Photos : WSBK  

Résultats Pole SSP 600 Aragon 2019

http://resources.worldsbk.com/files/results/2019/ESP1/SSP/Q1A/CLA/Results.pdf?version=3f254ea62985e67d70d5751fd79112ed

Moto Sport Superbike

About Author

jeanlouis