RETOUR DE FERNANDO ALONSO CHEZ McLAREN POUR LES ESSAIS DE SAKHIR À BAHREÏN

 

 

 

F1-2018-GP-FRANCE-La-McLAREN-RENAULT-de-FERNANDO-ALONSO-Photo-Bernard-BAKALIAN.

 

L’Équipe McLaren a confirmé ce jeudi la présence de l’ancien double Champion du Monde de Formule 1, la semaine prochaine aux essais privés qui se dérouleront sur la piste du Circuit de Sakhir, mardi 2 et mercredi 3 avril, au surlendemain du Grand Prix de Bahreïn.

Le Champion Espagnol sera en effet au volant de la McLaren MCL34, le mardi et le mercredi après-midi pour ces deux journées d’essai organisés par le Manufacturier Pirelli.

McLaren alignera également ses deux pilotes titulaires lors de ces tests, l’autre Espagnol Carlos Sainz Jr. et le Britannique Lando Norris, lesquels se partageront le volant de la seconde MCL34.

Alonso sera ensuite en piste le 9 avril  sur le Texas Motor Speedway et ce afin de se familiariser au pilotage de sa Dallara-Chevrolet IndyCar, monoplace avec laquelle il disputera le 27 mai l’Indy 500.

 

WEC – Équipe TOYOTA – Fernando ALONSO –

 

INDYCAR-2017-INDIANAPOLIS-FERNANDO-ALONSO.

 

Rappelons que cette saison, le programme de Fernando Alonso, se partage entre la fin du Championnat du Monde d’Endurance WEC avec l’Écurie Toyota, après Sebring, il lui reste encore la manche de Spa début mai, puis mi-juin les 24 Heures du Mans.

Entre les deux, l’Espagnol s’alignera une nouvelle fois fin mai au départ des 500 Miles, à Indianapolis avec le Team McLaren en tandem avec la structure Carlin.

 

John ROWBERG

Photos :  Antoine CAMBLOR – Bernard BAKALIAN et TEAM

 

 

F1 Monoplaces

About Author

gilles