FORMULE e : GUNTHER DE RETOUR CHEZ DRAGON RACING

 

 

 

Maximilian Günther va effectuer un retour en Formule e, avec le Dragon Racing. En effet, le Brésilien Felipe Nasr sera à Long Beach, pour la manche d’endurance de l’IMSA, le même week-end. Le pilote Allemand jouera son avenir avec l’équipe…

 

Lorsque Felipe Nasr a remplacé Maximilian Günther chez Dragon Racing, il était déjà engagé en IMSA. Or, l’épreuve de Long Beach et l’ePrix de Rome, tombent le même week-end! Du coup, Günther est rappelé chez Dragon Racing…

Lors de ses trois apparitions en Formule e, l’Allemand n’a pas réussi à marquer le moindre point. Felipe Nasr, arrivé auréolé de son expérience de la F1, n’a pas fait mieux depuis!

La greffe n’a pas pris. Le compteur de l’équipe reste bloqué sur les deux points inscrits par José Maria Lopez au Chili et Dragon Racing pointe au dernier rang du classement constructeur!

Pour Günther, il s’agit d’une ultime occasion de briller. L’ex-pilote de F2 n’est pas engagé ailleurs et il n’a donc rien à perdre. Sachant que s’il réussit à décrocher une place d’honneur, nul doute que l’équipe de Jay Penske fera de nouveau appel à lui pour les prochaines épreuves…

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : DRAGON RACING

 

Maximilian Güther. Copyright : DRAGON RACING

 

Formule E Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE