FORMULA REGIONAL : IGOR FRAGA… L’AS DE L’ eSPORT CHEZ DR FORMULA

 

 

 

 

Du clavier au baquet ! As de l’eSport, Igor Fraga espère connaitre le même succès en Monoplace.

Il va débuter en Formula Regional, en 2019.

 

 

Né au Japon, mais de nationalité Brésilienne, Igor Fraga est un expert de l’eSport. Vainqueur de la Coupe des Nations de Gran Turismo, à Monaco, il enchaîna en s’imposant au McLaren Shadow Project. Soit deux compétitions majeur en deux mois. À l’instar de Lucas Ordonez ou Jann Mardenborough, Fraga aimerait passer du virtuel au réel.

Champion de F3 Brazil (en catégorie « Light ») en 2016, il termina vice-Champion de F4 NACAM 2017-2018, avec sept victoires. L’an dernier, le Brésilien s’essaya à l’US F2000, il termina seulement quatre, battu en effet sur le fil dans la course au podium final, par son compatriote Lucas Kohl. Le champion Kyle Kirkwood ne vit guère ni l’un, ni l’autre dans ses rétros…

Pour 2019, Fraga change encore de discipline. Il va débuter en Formula Regional. Il pilotera pour DR Formula, aux côtés de Raul Guzman. Face à David Schumacher, Enzo Fittipaldi ou Isac Blomqvist, la compétition s’annonce rude.

Fraga est le dixième inscrit. De quoi rassurer WSK, le Promoteur de la Formula Regional. D’autant plus que les dix pilotes se consacreront exclusivement à cette discipline.

Ce n’est pas la bousculade, mais WSK devrait éviter un destin fatal cette semaine à la Formula European Masters…qui a jeté l’éponge et annulé son Championnat!

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photo : FORMULA REGIONAL

 

 

F3 Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE