‘WONDERBOX’ SPONSOR OFFICIEL DE LA LEGENDS CAR CUP ÉDITION 2019 QUI DÉMARRE À ESTORIL, AVEC L’ULTIMATE CUP

 

LEGENDS CARS 2019 – 21 Mars – ESTORIL – Photo : Maurice CAMUS

 

Pour la première fois, le Groupe Wonderbox est partenaire de la Legends Cars Cup, discipline qui depuis quinze ans, s’appuie sur une approche atypique de la course automobile.

Le Groupe Wonderbox dans le cadre du tout nouveau Championnat Ultimate Cup Series dont la manche inaugurale se déroule sur le Circuit Portugais d’Estoril, aux Portes de Lisbonne.

La Legends Car Cup, s’achèvera le 27 octobre sur le Circuit du Vigeant, au Val de Vienne.

Avec leur taille réduite, leurs grosses roues et leur ‘look’ inimitable, les Legends Cars ne se contentent pas d’éblouir car elles sont aussi de redoutables dévoreuses de bitume, auxquelles un poids plume et un moteur emprunté à l’univers de la moto, lui confèrent des performances exceptionnelles.

Pour l’Édition 2019, la Legends Cars adopte un tout nouveau moteur, celui de la Yamaha RZ09, délivrant 140 ch à 11.500 t/m et accolé à une boîte à six rapports.

 

 

Leader du marché des Coffrets Cadeaux en France et spécialiste de l’univers des Loisirs, Wonderbox a souhaité s’associer à cette course de légende. La marque sera présente sur un stand privatif à chaque épreuve.

Et précisons que la voiture du pilote Olivier Desfours, Directeur Commercial BtoB de Wonderbox, portera les couleurs de la marque cette Saison.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Hugues LAROCHE-Maurice CAMUS -LEGENDS CARS

 

Legends Cars Sport

About Author

gilles