YAMAHA DESCEND EN FORCE AU SALON DE LA MOTO DE LYON !

41 MOTOS DE LA GAMME 2019 SUR LE STAND!

Le salon de Lyon (26ème édition !) commence ce jeudi 14 mars et dure quatre jours, c’est devenu un très gros rendez vous de la gent motarde et certains constructeurs ont compris, c’est le cas de Yamaha, qu’il fallait largement marquer le coup.

41 modèles 2019 seront exposés !

LA TÉNERÉ 700Dont bien sûr les stars absolues que sont la Ténéré 700, la XSR 700 X Tribute.

Le stand fait plus de 600 m2, il est au hall 4, on y verra aussi les modèles Sport Touring, Hyper Naked (terme qui signifie que nul carénage ne masque la beauté technologique de l’engin) et encore les Sport Heritage, les Supersport, la gamme Adventure.

LA X TRIBUTE

Présents les scooters de la gamme Sport  et ceux de l’Urban Mobility, donc du très haut de gamme partout et si vous n’avez pas envie de vous ruiner même en rêve, la quasi-totalité des modèles de la marque sera là avec des options beaucoup moins lourdes financièrement..

Les équipes des concessions Alexis Moto, Springbike 69 et Laurent Motos seront à même de répondre à toutes les questions des visiteurs. Ils proposeront également les meilleures offres de financement et d’assurance du moment.

Bon, qui dit moto de ‘compète’ pense immédiatement à la déco, le Yamaha Racing Official Store sera sur place pour la vente de vêtements et d’accessoires Paddock Blue…

Blue comme la couleur officielle de Yamaha en GP.

Qui dit moto pense voyages, l’Agence Trail Rando est officiellement partenaire de Destination Yamaha, on y parlera aventure, évasion…

VOYAGER À PERTE D’HORIZON…

Il est aussi prévu des animations, Tom Pagès (Acrobate Jumper) sera sur le stand vendredi à 18h30, puis il enchaînera avec une séance de dédicaces avec Xavier de Soultrait, pilote officiel Yamaha en Rallyes Raids.

Et en plus dans la foulée un groupe pop-rock viendra animer le stand dans la soirée.

Bienvenue à tous, fanas des bleus ou seulement curieux…

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Constructeur

 

Moto Moto Divers Sport

About Author

gilles