TENTER DES RECORDS DU MONDE DE VITESSE AUX PORTES DE PARIS, LES 6 ET 7 JUILLET 2019

 

 

 

 

Reçu de Gilles Pujol, l’un des pilotes Français qui s’est illustré sur le Lac Salé de Bonneville, avec à la clé des Records du Monde ! Désormais, lui et ses potes vont importer et des cette année, le concept en France et aux portes de Paris !

 

 

BONNEVILLE-AOÛT-2016-Record-battu-pour-le-TEAM-BIDALOT

 

 

Nous, LES TRIPLETTES DE BONNEVILLE, écumons le Lac Salé de BONNEVILLE aux USA et la plage de PENDINE, située, elle, au Pays de Galles depuis plus de 10 ans dans la quête de nouveaux RECORDS.

Aujourd’hui, en 2019, nous détenons 53 RECORDS! Nous avons construit plus de 30 motos, 3 voitures et 3 Streamliner…

Le dernier est un RECORD FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) décroché tout récemment au mois d’Août 2018, sur le Lac Salé lors des BONNEVILLE MOTORCYCLES SPEED TRIALS.

Nous travaillons depuis deux ans à la construction d’un BONNEVILLE EUROPÉEN, un endroit où l’on pourrait chaque année, le premier week- end de JUILLET, tenter des records nationaux et internationaux.

 

 

Il poursuit et ajoute :

L’événement s’appelle LA BA217 SPEED WEEK et le premier aura lieu les 6 et 7 Juillet 2019.

Tout d’abord limité à un week-end et aux motos et dans quelques années lorsque la piste sera ouverte sur ses 3500 m, a un événement ouvert aux voitures et dans un format d’une durée plus longue.

Le site est porteur d’un territoire où de nombreux records du monde ont été battus depuis les années 20, entre la RN20 à ARPAJON, le circuit de MONTLHERY et les records de vitesse en mirage 3 sur la base aérienne.

C’est pour cela que notre leitmotiv est de poursuivre cette histoire du monde des records et de permettre à tout un chacun de construire un engin dans son garage et de tenter un record.

 

 

À LUI D’ENTRER DANS LA LÉGENDE DES RECORDS ET DE DEVENIR UN HÉROS !

 

Avant de préciser et de conclure :

Nous restons à votre disposition pour vous en raconter plus si vous le souhaitez.

Bien motardement vôtre !

 

Gilles PUJOL

Photos : Philippe DANH – TEAM

RENSEIGNEMENTS :
 gilles.pujol@club-internet.fr

 

BONNEVILLE-AOÛT-2016-Record-battu-pour-le-TEAM-BIDALOT

NOS ARTICLES PRÉCÉDENTS SUR LES TRIPLETTES DE BONNEVILLE

http://www.autonewsinfo.com/2016/08/26/les-francais-brillent-en-moto-a-la-68eme-speed-week-de-bonneville-et-battent-des-records-203091.html

 

Moto Moto Divers

About Author

gilles