NOUVEAU PARTENARIAT ENTRE ŠKODA ET LE TOUR DE FRANCE CYCLISTE

 

 

ŠKODA de la direction du TOUR de FRANCE Cycliste

 

À l’occasion du Salon Automobile de Genève qui a ouvert ses portes ce mercredi, la marque Škoda a annoncé qu’elle venait de prolonger, son contrat de partenariat avec ASO. (Amaury Sport Organisation), l’Organisateur de la ‘Grande Boucle’, jusqu’en 2023.

Partenaire du Tour de France Cycliste depuis quinze ans, la firme Tchèque Škoda qui appartient au Groupe Volkswagen (VW, Audi, Seat) appartient, comme  LCL, Continental, Krys et les Centres Leclerc, au ‘Club Tour de France’ lequel rassemble les cinq sponsors majeurs.

Outre la fourniture des véhicules de l’organisation, rappelons que Škoda, parraine le maillot vert du classement par points (les sprints) prêtant également, outre les voitures de la direction de course, des véhicules aux équipes et aux commissaires de course.

Alain Favey, membre du directoire de Škoda Auto a expliqué:

« Škoda a une longue histoire d’amour avec le cyclisme. L’extension de notre partenariat de longue date avec l’organisateur du Tour de France, ASO., met en exergue les liens forts qui unissent la marque Škoda et le cyclisme. Le soutien que nous apportons au Tour de France et à d’autres événements cyclistes majeurs nous ramène à l’histoire de notre entreprise vieille de 125 ans. En effet, notre marque a connu ses premières réussites avec la production de vélos en décembre 1895 ».

De son côté Christian Prudhomme, Directeur du Cyclisme d’ASO, a précisé:

« Škoda est un partenaire incontournable pour le Tour de France et pour les courses cyclistes que nous organisons. Pendant le Tour de France, la Škoda rouge numéro 1 est bien plus qu’une voiture, c’est une tour de contrôle, un bureau, une amie sûre et fidèle. Nous sommes ravis de prolonger jusqu’en 2023 cette coopération avec un partenaire efficace, fiable et dynamique »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : SKODA


SKODA de la direction- du-TOUR de FRANCE Cycliste avec les invités de CHRISTIAN PRUDHOMME

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT SUR SKODA ET LE TOUR

 http://www.autonewsinfo.com/2016/05/30/pleins-phares-sur-la-skoda-superb-rouge-du-directeur-du-tour-de-france-cycliste-195131.html

 

About Author

gilles