LA CHAMPIONNE OLYMPIQUE PERRINE LAFFONT, AMBASSADRICE HYUNDAI, REMPORTE LA COUPE DU MONDE DE SKI DE BOSSES

 

 

 

Perrine-LAFFONT-Trophée-Andros-au-Pas-de-la-Case-avec-son-partenaire-Hyundai-Motor-France-remporte-la-Coupe-du-monde-de-ski-de-bosses-Photo-Bernard-BAKALIAN

 

Déjà couronnée Championne Olympique, la Française Perrine Laffont, âgée de 20 ans et qui était présente sur le Trophée Andros au Pas de la Case, avec son partenaire Hyundai Motor France, remporte ce samedi 2 mars, la Coupe du Monde 2019 de Ski de Bosses, et ce pour la deuxième année d’affilée.

Grâce à sa deuxième place obtenue ce samedi à Shymbulak, près d’Almary au Kazakhstan, l’Ariégeoise Perrine Laffont décroche en effet son deuxième globe de cristal consécutif.

La Française qui a disputé les neuf épreuves au programme cet hiver, a dominé du début à la fin sa discipline et s’offre incroyablement neuf podiums avec quatre victoires !

 

François LEROUX

Photos : Bernard BAKALIAN


Perrine-LAFFONT-Trophée-Andros-au-Pas-de-la-Case-avec-son-partenaire-Hyundai-Motor-France-remporte-la-Coupe-du-Monde-de-Ski-de-Bosses-Photo-Bernard-BAKALIAN

 

La Championne Olympique Perrine Laffont remporte la Coupe du Monde de Ski de Bosses, pour la deuxième année d’affilée. Elle était présente au Trophée Andros 2018-2019, au Pas de la Case en Andorre avec son partenaire Hyundai.

 

 

Huinday Life Style

About Author

gilles