EUROCUP FR : LES PILOTES DE FERNANDO ALONSO… BRAD BENAVIDES ET PATRICK SCHOTT

 

L’Écurie Drivex, associée à Fernando Alonso, vient d’annoncer ses deux premiers pilotes.
À savoir Brad Benavides et Patrick Schott.

 

Fernando Alonso et Pedro de la Rosa, les patrons de la structure FA Racing by Drivex, ont pas mal de noms dans leur shopping list. Il faut dire que les débuts de « Nando » derrière le muret, font bien évidemment les gros titres et beaucoup de pilotes voudraient en être.

Les deux ex-pilotes de F1, ont fait rouler Leonardo Lorandi et David Vidales, à bord de F3 d’ordinaire engagée en EuroFormula Open. Javier Gonzalez, pilote Drivex en F4 Spain, a effectué le shake-down du nouveau châssis…

Ils se sont finalement orienté pour Brad Benavides et Patrick Schott (un troisième baquet restant à pourvoir.) Le Suisse Schott a débuté l’an dernier en F4 Spain, obtenant trois podiums avec MP Motorsport. C’est bien, mais sans plus!

Schott retrouva Benavides, lors de la finale de l’EuroFormula Open, où ils pilotèrent respectivement pour Drivex et Campos. C’était la toute première épreuve en automobile de Benavides, un Américain habitant en Espagne. Schott et Benavides passèrent leur week-end… en fond de grille!

En résumé, les deux pilotes n’ont pas démontré grand chose jusqu’à présent. Il y a de quoi être perplexe face aux choix d’Alonso. Si au moins, c’étaient des Espagnols…

Notons que la présentation eu lieu au show-room McLaren de Barcelone. Sachant que lors dushake-down, le nom « McLaren » était bien visible sur le capot de la Tatuus de FA Racing by Drivex.

Faut-il en déduire que McLaren sera partenaire de l’équipe ?

Si oui, fera-t-il davantage que du sponsoring ?

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : RENAULT SPORT

Patrick Schott. Copyright : RENAULT SPORT

 

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE