JORDAN PERROY BRILLE ET TRIOMPHE EN LMP3 AVEC LA LIGIER DU TEAM ANSA, À MIAMI HOMESTEAD

 

CHAMPIONNAT-FARA-2019-MIAMI-HOMESTEAD-POLE-pour-JORDAN-PERROY-le-16-février.

 

Invité par le Rémois Dominique FORNAGE, l’ancien grand Pilote de GT dans les années 1970-1990 et Propriétaire d’une LIGIER JSP3 LMP3,  Jordan PERROY a disputé ce week-end, avec le très renommé Team ANSA Motrsoort, la course du Championnat National FARA USA sur le circuit Floridien de Miami Homestead.

 


CHAMPIONNAT-FARA-2019 – Pole pour le FRANÇAIS JORDAN PERROY  sur le circuit de MIAMI HOMESTEAD, le 16 février

 

Jordan avec ses coéquipiers, le gentleman Jon BROWNSON, pilote IMSA et le jeune américain Oliver ASKEW, l’un des grands espoirs US vainqueur du Championnat Monoplaces UFS2000 en 2017 avec sept victoires et maintenant pilote Indylights chez ANDRETTI Motorsports en 2019, a remporté la course longue de 4 heures du Championnat National FARA MIAMI HOMESTEAD 2019, précédé de deux courses sprint de 1 heure et 30 minutes.

 


FARA 2019 MIAMI HOMESTEAD Jordan PEROY LIGIER LMP3 Team ANSA Motorsport.

 

Après que Jordan PERROY ait acquis la pole lors des qualifications, décrochant le meilleur chrono, Jordan et ses deux coéquipiers vont ensuite dominés les deux manches sprint, avant ensuite de s’imposer lors de la grande course d’Endurance d’une durée de 4 heures et manche du Championnat National FARA USA.

Le trio triomphant et l’emportant, avec à l’arrivée deux tours d’avance sur le second !

 

ORDAN-PERROY – Course de MIAMI-HOMESTEAD.

 

Jordan naturellement ravi de s’imposer aux USA et qui indiquait :

Je remercie vraiment Dominique FORNAGE de m’avoir donné la possibilité de venir courir ici et de piloter cette LIGIER JSP3. Avec mes deux équipiers, on a fait le boulot sans commettre de fautes. Notre victoire est donc une formidable récompense pour toute notre équipe.

 

François LEROUX

Photos : TEAM


CHAMPIONNAT-FARA-2019-MIAMI-HOMESTEAD-VICTOIRE-le-17-février pour la LIGIER-JSP3 du Team-ANSA avec notamment-JORDAN-PERROY.

 

Endurance

About Author

gilles