INDY PRO : PARKER LOCKE ET RASMUS LINDH EN SERONT

 

 

 

Deux nouveaux inscrits en Indy Pro, l’ex-Pro Mazda avec Parker Locke qui sera le troisième pilote d’Exclusive, tandis que Juncos annonce un premier nom, celui de Rasmus Lindh.

Deux pilotes aux parcours différents.

 

Après des années de disette, la Pro Mazda 2018 fut un grand cru, avec davantage de quantité et de qualité. 2019 s’annonce prometteur. Signalons qu’avec le retrait de Mazda, la discipline s’appelle désormais Indy Pro.

Équipe vice-Championne avec Parker Thompson, Exclusive va passer la trois en 2019! Après Danial Frost et Nikita Lastochkin, voici Parker Locke.

Ce pilote Américain a débuté en 2018, avec la F4 USA. Il disputa également une demi-saison de F3 Americas (avec trois podiums) et il passa l’hiver en Toyota Racing Series.

Juste avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande, il essaya une Pro Mazda d’Exclusive. Il signe donc un contrat à son retour. Jusqu’ici, Locke n’a guère impressionné. Mais il compte visiblement faire du kilométrage pour acquérir de l’expérience.

Le Suédois Rasmus Lindh est l’une des révélations de l’US F2000 2018. Il a terminé vice-champion, sans s’imposer et avec un peu plus de la moitié des points de Kyle Kirkwood.

Pour autant, Lindh découvrait les circuits. À l’automne, il testa une Pro Mazda avec Juncos. Puis on le vit chez Pabst, avant qu’il ne signe finalement avec Juncos.

 

Joest Jonathan OUAKNINE

Photos : INDY PRO

 

Rasmus Lindh (ici avec Pabst.) Copyright : INDY PRO

 

Mazda Series US Monoplaces

About Author

JOEST JONATHAN OUAKNINE