WOKING DÉVOILE SA DERNIÈRE MONOPLACE, LA MCL34 ET SES NOUVEAUX PILOTES SAINZ Jr. ET NORRIS

 

 

F1-2019-Présentation-le-14-février-de-la-nouvelle-McLAREN-RENAULT-la-a-MCL34.

 

2019 sera une année importante pour le Team McLaren, qui doit absolument redorer enfin son blason et obtenir à nouveau des résultats à la hauteur de sa réputation, après plusieurs saisons catastrophiques…

La firme de  Woking a donc révélé ce jeudi 14 février sa nouvelle monoplace, la MCL34, deuxième voiture de son histoire, propulsée par le moteur Renault.

 

F1-2019-Présentation, le 14 février de la nouvelle-McLAREN-RENAULT, la MCL34

 

Présentée au siège de Woking, avec ses deux nouveaux pilotes, le déjà expérimenté en Grand Prix, l’Espagnol Carlos Sainz Junior et le débutant et ‘ rookie’ le jeune Britannique Lando Norris.

Dévoilant cette MCL34,  Zak Brown, le patron de l’équipe a confié:

« Nous sommes tous engagés, motivés et unis pour rendre McLaren de nouveau compétitive et nous estimons que cette MCL34 ne sera que le début de ce processus de retrouver  les performances pour figurer parmi les  meilleurs. »

 


F1-2019-Présentation le 14 février de la nouvelle McLAREN-RENAULT, la MCL34 avec les nouveaux pilotes SAINZ Junior et NORRIS

 

Rappelons que le Team Britannique repart avec une paire de nouveaux pilotes, Sainz Junior et Norris qui succèdent au tandem que formait ces dernières saisons, l’Espagnol Fernando Alonso et le Belge Stoffel Vandoorne. Qui ont tous deux quittés la F1.

Alonso poursuivant sa carriére en endurance avec le Team Toyota Gazzo et retournzant à l’Indy 500, cependant que l’ancien Champion des GP2 Séries, roule cette année dans le Championnat des monoplaces électriques de la Formula e.

 

John ROWBERG

Photos: TEAM

 


F1-2019-Présentation, le 14 février de la nouvelle McLAREN-RENAULT, la MCL34

 


F1-2019-Présentation-le-14-février-de-la-nouvelle-McLAREN-RENAULT-la-a-MCL34 avec les nouveaux pilotes SAINZ Junior et NORRIS

 


F1-2019-Présentation, le 14 février de la nouvelle McLAREN-RENAULT, la MCL34

 

F1 Monoplaces Sport

About Author

gilles